lundi 17 avril 2023

Je t’aime très intensément comme si

 

Poème écrit quand nous avons la sensation de la connaître depuis plus longtemps que le temps que nous la connaissons.

Je t’aime très intensément comme si

Par Sergio de Rosemont

Je t’aime très intensément comme si nous nous aurions connu dans une autre vie où nous étions unis dans un amour intense.

Comme si nos deux âmes auraient décidé de se retrouver dans une autre réincarnation pour de nouveau reformer un couple et continuer à s’aimer.

Et oui l’Amour peut-être immortelle.

Comme si ton âme en deviendrait ma source de bonheur.

Et oui je crois que l’Amour ce n’est pas juste 2 cœurs qui s’aiment, c’est aussi mais surtout 2 âmes qui s’aiment.

L’Amour à travers les vies et les renaissances, les existences, les réincarnations.

Aucun commentaire: