mardi 18 avril 2023

 

L’une des raisons pourquoi j’aime cette place.

Comme le temps passe vite

Par Sergio de Rosemont

Comme le temps passe vite, plus vite qu’on pourrait le croire.

Voilà j’entre en ce début d’après-midi au Pista pour y prendre mon thé.

Et voilà comme musique d’ambiance du Genesis de l’époque avec Peter Gabriel.

Wow magnifique, me voilà retourner dans mon adolescence et dans mon début de vingtaine, dans les bons moments de cette période pourtant difficile de ma vie.

C’était comme ressentir les sensations de ces magnifiques moments de mon passé.

Comme si ça s’était déroulé la veille, pourtant le mois prochain j’en aurais 65.

### Oui un peu comme si mon âme aurait voyagé dans le temps.

### Je revois dans ma tête, dans mon esprit mes vinyles de Genesis que je plaçais sur la table tournante de mon système de son.

### Oui merci pour ce petit voyage dans le temps, pour mon âme, ca lui a fait du bien.

Aucun commentaire: