mardi 14 novembre 2023

Une pensée pour toi Daniel

 

Au revoir mon ami.

Une pensée pour toi Daniel


Par Sergio de Rosemont

Je suis assis prenant un thé dans ce café au coin de la 2ème Ave et de la rue Masson là où il nous est arrivé de nous rencontrer pour discuter.

Nous parlions de musique Punk et Metal.

Mais nous parlions aussi et surtout de véganisme et de protection des animaux et de leurs droits.

Samedi soir j’ai appris la nouvelle de ton décès en navigant sur Facebook.

La nouvelle a été pour moi comme un coup de masse reçu en peine face.

Oui la nouvelle m’est encore lourde sur le cœur, toi que je croisais souvent sur cette rue Masson où nous prenions le temps de discuter.

Dorénavant lorsque je croiserais un animal, je ne pourrais pas faire autrement que d’Avoir une pensée pour toi mon ami.

Merci Daniel, je te dois beaucoup, tu aimais prendre le temps d’écouter les gens et c’est toi qui m’as aidé dans mon cheminement vers le véganisme.

Daniel t’étais un grand militant et t’as tellement fait pour les animaux.

Au revoir mon ami.

Aucun commentaire: