mercredi 17 mars 2010

La cité des Rois Bâtards.


La cité des Rois Bâtards.

Je marche dans cette cité où les Rois Bâtards me semblent dieux et rois.

Où ces Rois Bâtards se gavent de plaisirs éphémères, et de luxures superficielles.

Dominant sur ces citoyens se contentant que d'exister, de survivre et non pas vivre.

Ces citoyens s'allaitant à ces discours pré-pensés et pré-fabriqués par ces Rois Bâtards , et adoptées par ces citoyens même qui les prennent pour leurs pensées propres.

Fréquemment il me semble que ces citoyens sont comme des morts déambulant et réagissant que par réflexes programmés et qu'ils en sont incapables de penser par eux-même.

Je me demande parfois si ces citoyens ressentent vraiment par eux-même ou par sentiments prêtés par ces Rois Bâtards.

Heureusement cette cité n'est pas encore le paradis des Rois Bâtards !

Heureusement dans cette cité où les voitures courent comme des cafards, et où les trains et métros se précipitent comme des couleuvres d'acier courant après ce temps perdu, qu'il y a ces loups rebelles.

Ces loups rebelles pour remettre en question le règne de ces Rois Bâtards.

En déambulant dans cette cité psychopathe de ces Rois Bâtards, je me demande si présentement je rêve ou si je suis éveillé dans une réalité cauchemardesque.

Dois-je déposer ma plume et m'éveiller ou reprendre ma plume et rêver ?


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: