samedi 20 mars 2010

Pauline t'as trahis !

Pauline t'as trahis !

- T'as trahis les raisons premières de la création de ton parti ( la souveraineté et la sociale-démocratie ).

- T'as trahis l'âme même des débuts du parti qui faisait que le parti devait être celui du peuple pour en faire le parti de la finance.

Et oui, le Parti Québécois c'est prostitué avec les bonnets de la finance dans cette somptueuse chambre dans cette tour de la bourse.

- T'as trahis l'espoir des gens du peuple en faisant du Parti Québécois un parti d'élitisme.

- T'as trahis le souvenir de René Lévesque, lui qui désirait libérer son peuple, toi t'as fait du Parti Québécois un outil pour esclavager le peuple québécois à cette élite financière.

Non, désolé le Parti Québécois n'est plus le parti des québécois. Il appartient maintenant aux bonnets de la finance.

Le Parti Québécois est rendu moins que l'ombre de lui-même.

Tu sais Pauline, je ne crois pas que René Lévesque serait heureux de voir l'Oeuvre de sa vie le Parti Québécois trahir son peuple.

Et je ne rois pas non plus qu'il serait fier de voir le Parti Québécois en être devenu un imposteur à lui-même, à sa raison d'être et à la raison primaire de sa création.

Non, tu sais Pauline si René revenait parmi nous, je ne crois pas qu'il serait fier de toi !

et je ne crois pas non plus que René se reconnaîtrait dans ce Parti Québécois d'aujourd'hui .

Et si tu me demande ce que j'en sais ; c'est que le Parti Québécois d'aujourd'hui est le total opposé à l'héritage qu'il désirait .

Sûrement qu'il se sentirait plus chez lui chez Québec solidaire.

P.S : Et oui mon ami Christian avait raison lorsqu'il nommait son article :

Le véritable PQ, c’est « NOUS » : Québec Solidaire

Et oui Christian t'avais bien compris, Pauline en a fait la preuve à Lévis !

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: