lundi 8 mars 2010


La puanteur de l'hypocrésie

Quand je vois ton jolie petit visage d'ange, passer souriant devant moi en faisant semblant de ne pas me voir.
Comme si tu ne me percevrais pas.
Tu pense que ta beauté, te donne droit à la médisance, au mépris.

T'espère réussir à me faire croire que tu m'accepte.

T'espère simplement que je ne percevrez pas le mépris que t'aime bien entretenir contre moi dans ta tête.

Malgré que l'Hypocrésie soit ta soeur d'âme, je ressens dans ton visage ce mépris que t'érige comme un mur contre moi et tous ceux qui auront le malheur de ne pas penser comme toi.

Dans ton regard quand nos yeux se croisent, j'y lis cette phrase
« Encore toi ? Tu ne pourrais pas disparaître ? »

Tu t'illusionne en croyant que ton conventionaliste d'apparence et ton conservatif obsessionel d'étroitesse d'esprit, fait de toi une personne supérieur aux autres.

Tu te crois parfaite ?

Sans aucune faille ?

N'as-tu jamais commis d'erreur ?

N'as-tu jamais rien eu à te reprocher ?

Ne serait-ce qu'une seule fois ?

Et tu dis que tu n'est inatteingnable, pourtant on lis dans tes gestes et tes yeux que toi-même t'en es même pas convaincue !

Ne t'en fais pas j'ai deviné que t'adore t'auto-motiver en te disant « Je suis normale moi ! »

Ha oui !

Mais dis moi qu'est-ce que le normal ?

Toi et tes petits copains bornés et arrogants qui sont à ton image.

Le fait que tu n'accepte pas le fait que je sois là, ainsi ce que je suis, me rassure énormément.

Car quand je voie tes petits copains qui font partient de ton entourage, de ton ameublement, je me dis que si tu m'accepterait cela voudrait que je suis à l'image de ton ameublement comme ceux qui constituent ta meute.

Comme une vipère avec ton esprit gluant, tu ne cherche qu'à salir mon image, ma réputation.

T'adore la manipulation.

Tu fais usage des membres de ta meute comme s'ils n'étaient que de vulgaires marionettes.

Les utilisant en espérantque ton mépris m'atteingne encore plus.

La lâcheté, la médisance ainsi que les coups de couteau dans le dos semble faire parti des traditions de ta meute, comme à n'importe quel lâche.

Il est vrai que je me dois de comprendre que demander aux tiens de m'affronter en combat loyal en face à face est impossible.

Il faut bien être réaliste, on ne demande pas à la hyenne d'avoir le courage , le vouloir et la fierté du dragon ou du loup !

À une hyenne on ne peut demander que lâcheté et médiocrité.

À moins que cette arrogance, et ce petit sourire hypocrite ne soient en fait qu'une armure cachant tes peurs de fillette .

Est-ce possible ?

Probablement peur d'avouer que ce que t'admet pas chez le rebelle c'est que lui contrairement à toi il a assez d'orgueil pour casser les chaînes et se foutre des comérages des faibles d'esprit.

Et que lui, contrairement à toi, il a assez de courage pour faire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut.

Toi.....Non !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: