lundi 5 avril 2010



Le Festival de L'Hypocrésie

Souvent lorsque je regarde le comportement des citoyens de cette société, j'ai réellement la sensassion de me retrouver au Festival de L'Hypocrésie, et par leurs inter-actions les uns par rapport au autres, ca prend fréquenment l'allure du concours « La plus Extraordinaire Saloperie Faite »

Quand j'observe la lâcheté des gens, souvent de certains donc je croyais intègres, l'amertume me vient.

Quand j'entend « Le monde est beau, le monde est bon ! » expression fréquenment utilisé par des hypocrites le goût de vômir me prend.

Quand je vois ces lâches avec leurs larges sourires passer devant mes yeux, défillant comme des croquerelles arrogantes, une puanteur de minérabilité venant d'eux m'empoisonne l'existance.

Que ce soit cette dame colègue de travail d'un certain âge à qui je portais un grand respect, passer en fakant ne pas me voir, faisant comme n'ayant rien à se reprocher, mais venant à peine de salir ma réputation.

Là je commence à me poser la question à quel valeur peut bien en être rendu le principe de Respect ?

Ou encore à la vue de ces petits imbéciles se croyant supérieurs aux autres avec leur coup de poignard dans le dos.

Mais n'ayant pas le courage de me faire face un contre un dû à leur handicape d'avoir le cordon du coeur dans marde !

Ou encore plus minable, ceux qui tentent de me faire croire qu'ils sont vos amis en espérant pouvoir mieux vous trancher la gorge, ceux là je la leurs trancherais .

- Je vous avais donné ma confiance et mon amitié, quand avez-vous fait ?

- Je vous avais accordé mon respect total, quand avez-vous fait ?

- Je vous avais accordé mon écoute et mon temps.

Comment m'en aviez-vous remercier ?

En ce qui concerne ma confiance et mon amitié, vous les avez baffoués.

En ce qui concerne le respect que je vous avais donné, vous en avez abusé en me magouillant dans mon dos.

Et pour mon écoute, tout ce que vous avez trouvé à faire ca été de sauté sur l'occasion pour parlé contre un tel et un tel.

Ou bien vous vous êtes laissé allé à vos vantardises.

Mais vous en avez aussi profité pour prendre bien soins de me mentionner à quel point vous étiez mes amis si fidèles.

Pourtant, ce ne sont pas des parfaits inconnus qui ont aidé cette meute de racaille à tenté de mieux m'enfoncer dans ce sable mouvant.

C'est vous les traîtes à moins que vous faisiez parti de cette meute ?

Pourquoi cette traîtrise ? Serait-ce à cause de votre intolérance à la différence ? Ou par jalousie ?

Maintenant dans ce merdier, il ne me reste plus qu'à savoir où se trouve le peu de vrais amis ?

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: