jeudi 8 avril 2010

Parlons d'un cancer social particulier

( Lire article en bas des photos )

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Parlons d'un cancer social particulier

J'aimerais vous parler d'un cancer social auquel on ne porte pas assez d'importance.

Dites-moi connaissez-vous ce cher Pasteur Claude A. Gagnon ?

Non ! Très bien, alors je vais vous en parler.

Je vais vous parler d'un berger, d'un berger bien spécial !

Il est vrai que ces guides dit spirituels aiment bien ce présenter comme étant des berger guidant le peuple ou un groupe vers la voie à suivre.

Mais savez-vous ce que je trouve le plus bizarre avec ces guides ?

C'est si je regarde et que je me met à penser sur le sujet.....

Qu'est-ce qu'un berger ?

Oui, excellente question.

Donc

Qu'est-ce qu'un berger ?

C'est celui qui veille sur un troupeau de moutons pendant leur vie, les emmenant vers ces verts pâturages pour qu'ils puissent manger à leur goût question de bien engraisser afin qu'ils puissent être plus appétissants.

Mais le berger c'est aussi celui qui guidera le troupeau vers les camions de la dernière destinée ou sur le chemin de l'abattoir.

Donc en m'en référant à la définition du mot « berger » je pose maintenant ces questions :

- Correspondent--ils à la définition du mot : Berger ?

- Disent-ils vrai lorsqu'ils se disent bergers ?

- Prendraient-ils la populasse pour du bétail ?

- Pour du bétail financier ?

- Pour des gentils moutons financiers ?

Et oui mais aussi pour un magnifique bétail sur lequel assouvir son narcissisme en jouant au :

« REGARDEZ-MOI ! »

ou bien au :

« JE SUIS EN LIGNE DIRECT AVEC DIEU MOI ! »

Ou encore le classique :

« JE SUIS LA VÉRITÉ INFUSE, TOUS LES AUTRES SONT DANS L'ERREUR, DANS LES TÉNÈBRES ! »

Revenons à ce si charmant Pasteur Claude A.Gagnon, quel bel exemple de manipulation des gens, des personnes en détresse psychologique et moral.

Quel beau hasard, n'est-ce pas, ils recherchent le même type de clientèle que ces grosses sectes plus connues ( témoins de Jéhovah, évangélistes, mormons, raelliens etc etc ...) .

Non, ce n'est pas vraiment un hasard.

Souvent derrière ces petits pasteurs indépendants se dissimulent des petites sectes très peu connues jusqu'à ce qu'un scandale éclate.

Souvenez-vous de ce Alberto Carbone , ou encore du pasteur évangélique Daniel Cormier de 56 ans qui avait marié une fillette de 9 ans !

Mais une de ces micro-sectes peut se retrouver à l'intérieur d'une religion officielle, comme dans le cas de Pierre Lacroix et ses Cafés Chrétiens dans la région de Québec.

Revenons de nouveau à notre Pasteur Claude A.Gagnon.

Il nous parle d'un Dieu d'amour dite infini, pourtant dans son feuillet donc je vous ai mis les photos que voit-on ?

Des gros titres et des versets bibliques qui portent à se poser bien des questions sur cet Amour Infini !

Exemple :

« DIEU FAIT MOURIR »
{ L'éternel fait mourir et il fait vivre, il fait descendre au séjour des morts et il en fait remonter . I Samuel 2 : 6 . }

Hum,.. à ce poser des question ! Donc il nous éteint lorsqu'il est lasse de nous et nous réallume lorsqu'il s'ennuie ? Comme un vulgaire téléviseur ?

Ou encore

« DIEU PUNIT LES ANGES. »

Tiens, tiens, tiens, ce Dieu qui n'aimes pas la contrariété !

Les anges ont le droit à leur opinion en autant que ça soit la même que lui !

Assez spécial, n'est-ce pas pour un Dieu d'Amour Infini ?

Ou encore ce titre :

« DIEU PUNIT LE MONDE. »

Hum, un peu dictateur sur le bord son Dieu d'Amour Infini !

Ou encore :

« DIEU NOYA LES MÉCHANTS. »
{ S'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fît venir le Déluge sur un monde impies.

II Pierre 2 : 5 . }


Tiens , un Dieu d'Amour Infini qui joue au Dictateur qui s'amuse à faire un méga génocide pour placer ensuite son homme de paille !

Donc vous remarquerez que pour un Dieu d'Amour Infini , qu'il est assez belliqueux !

Mais n'ayez crainte, car voyez-vous notre cher Pasteur Claude A.Gagnon a vraiment pensé à tout et oui grâce à son site « BRANCHÉ AVEC JÉSUS-CHRIST » téléchargez vous une âme !

Et oui grâce à notre ami le Pasteur Gagnon nous avons maintenant accès à ce Jésus ! Et oui du Web J-C compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7 , Mac OS X et Linux.

Merveilleux n'est-ce pas ?


Mais ce n'est pas tout, vous avez même et cela aussi gratuitement à la radio une magnifique ligne ouverte sur comment s'assurer d'avoir une splendide étroitesse d'esprit.

Et oui ayez une magnifique lavage de cerveau dans le doux confort de votre foyer.

Plus besoin de penser, de réfléchir, nous le faisons pour vous !

Et oui voilà le piège psychique que ce Pasteur Claude Gagnon tend à ceux qui pour une raison X se retrouvent pour une période plus ou moins longue de détresse psychologique.

et tel ces prêcheurs états-uniens, il ira même jusqu'à dire que le réchauffement planétaire est l'oeuvre de Dieu.

Et oui, comme l'existence de Dieu peut s'avérer utile, question de lui apposer le mal donc les humains sont pourtant responsables.

Sûrement que vous me demanderez comment j'ai pu entendre parler de ce Pasteur Claude A.Gagnon ?

Simplement à cause de son dernier aspect donc j'avais pas encore parlé, celui de l'usage de la confusion, de la fausse représentation à l'approche primaire.

J'explique, c'est quelqu'un que je connais bien qui l'a ramassé au métro Papineau sur le coup, elle cru qu'il s'agissait d'un pamphlet politique.

Le pamphlet était accoté contre un téléphone publique, et la page couleur était inséré à l'intérieur du pamphlet.

Et tout ce qui était visible était la page couverture. Prenez le temps de l'examiner (Photo # 1).)


Pourrait on croire qu'il s'agit d'une propagande religieuse ? Non, absolument pas. Le pamphlet est plutôt pensé pour faire croire qu'il s'agit d'un message politique.

Vous serez sûrement d'accord avec moi que

« MESSAGE TRÈS IMPORTANT

QUÉBEC

Vous êtes averti ! »

avec comme arrière plan la province de Québec dessinée avec des drapeaux, aurait pu être pensé et écrit par n'importe quel groupe politique ayant rapport avec le Québec, de gauche ou de droite, fédéraliste ou souverainiste .

Un message pensé juste assez précis pour qu'on comprenne qu'il s'agit du Québec, mais pensé juste assez flou pour qu'on se demande quel parti ou groupe a pu créé ce pamphlet.

Sûrement que dans ces personnes qui se retrouvent pour une période plus ou moins longue de détresse psychologique, que pour un certains nombre que la question de l'identité nationale peut être source d'inquiétude.

Alors pour plusieurs la tentation sera trop forte et ils l'ouvriront. OK je vous l'accorde que pour la majorité des gens qu'ils se diront « Quelle connerie ! » et le jetteront.

Mais pour certaines personnes se retrouvant pour une période plus ou moins longue de détresse psychologique ou émotionnelle et étant inquiet par la question de l'identité nationale, ce pamphlet pourrait devenir un piège psychique.

Surtout lorsqu'on sait que ce qui intéresse ces sectes, ce n'est pas de sauver l'âme de leurs fidèles. Non, ils ne cherchent pas à alléger l'âme de leurs fidèles, mais plutôt leurs portes-feuilles.

Non, je ne cherche pas à m'opposer à la liberté de croyance. Oui je suis à 100 % en accord avec la liberté de croyance et d'expression.

Mais moi je pose la question :

Ne devrait-il pas y avoir des bornes contre ces fraudeurs d'âmes afin de protéger ces personnes se retrouvant pour une période plus ou moins longue de détresse psychologique ou émotionnelle ?

Sachant très bien par exemple qu'aux lignes ouvertes radiophonique tenu, par ces prédicateurs , qu'un appel sur 3 minimum, sont des membres même de la secte.

Faudrait-il aller alors jusqu'à créer des groupuscules appelant à ces mêmes lignes ouvertes, juste question de dire l'autre côté de la médaille ?
----------------
Oui on passe à un autre appel.

La parole est à vous, que devrions nous faire pour protéger ceux qui se retrouvent pour une période de fragilité morale ?

Je vous écoute !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: