dimanche 2 octobre 2011

Ma visite à l'AGRA : ( Assemblée générale régionale annuelle ) du 28 sept 2011

S.V.P. Voir mon texte suite aux photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Centre humaniste de Montréal

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Ronald Cameron préside l'assemblée

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Les solidaires arrivant

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Marie-Josèphe Pigeon secrétaire d'assemblée

et Ronald Cameron président d'assemblée

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Caroline Hébert

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Roger Rashi au milieu de la photo

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Ronald Cameron un homme d'écoute

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011

Vue que j'aime m'impliquer dans Québec solidaire, je suis passé à la 6ème l'AGRA ( Assemblée générale régionale annuelle ) de Montréal.

L'AGRA se tenait au Centre humaniste de Montréal au 1225 Boulevard St-Joseph, à 19 Heures.

On y a parlé d'enjeux concernant la région de Montréal, comme le transport en commun , l'anglicisation de Montréal, ainsi que l'échangeur Turcot et bien d'autre.

La présidence était assurée par Ronald Cameron et le secrétariat par Mme. Marie-Josephe Pigeon

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

En terminant j'aimerais vous présenter une amie politique qui fait beaucoup de travail au sein de Québec solidaire Montréal, et qui est aussi une poètesse et une aimante de la chanson, oui je vous présente Caroline Hébert .

Bravo Caroline pour tout ton travail


Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers

En partant du plus ancien article vers le plus rescent:

Article du 14 décembre 2010

Lancement de 365 Chrysanthèmes (+ 1) de Francis Lagacé

Article du 01 février 2011

Ma visite à la soirée de financement du stage d’aide au développement au Mali de Raymond Bégin

Article du 01 avril 11

Le 6ème congrès de Québec solidaire ( 20 photos )

Article 02 avril 11

le 6ème congrès de Québec solidaire..la suite (17 autres photos)

Article 03 avril 11

Voici 2 autres amis politiques ( 3ème et dernier article sur le 6ème congrès de Québec solidaire )

Article du 11 mai 2011

Un droit de parole fut donné aux citoyens

Article du 28 mai 2011

La Marche des patriotes 2011

Article du 4 juin 2011

Manifestation Solution Démocratique

Article du 12 juin 11

Ma visite au Panel Anti-Conservateurs

Article du 05 juillet 11

Moi Sergio et les Républicains du Québec

Article du 08 août 2011

Une visite à 21ème Présence Autochtone

Article du 18 août 2011

Le remue-méninges du Mouvement Démocratie Nouvelle.

Article du 27 août 11

Ce fut une soirée en hommage à Jack Layton !

Article du 18 septembre 2011

Manifestation du Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 septembre 2011

Article du 26 septembre 2011

Manifestation Mouvement du 24 SEPTEMBRE ou la RAGE du PEUPLE !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: