jeudi 27 octobre 2011

Mon retour à Place du Peuple

S.v.p. lire mon article suite aux photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR


Mon retour à Place du Peuple

Oui en ce mardi 25 octobre je suis retourné à cette Place du Peuple.

J'espérais pouvoir revoir Le jeune militant Vincent Boissonneault afin de pouvoir parler de nouveau avec car la dernière fois nous avions dû intérompre car il allait à une réunion.

Je ne l'ai pas trouvé.

########## Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer mon ami militant solidaire Raymond Bégin qui m'a présenté Gladys.

Je m'y suis promené comme on ce promène dans un jardin.

Oui un jardin où j'y perçois les semences d'une future société en devenir.

La majorité de ces indignés sont des jeunes.

Je les aimes ces jeunes ils ont du coeur au ventre.

Le coeur au ventre de prendre le dépotoir qu'on leur a laissé comme planète et d'en faire un jardin.

Oui ils sont courageux.

Oui ils me plaisent ces jeunes gauchiste qui ont le courage de relever ce défi !

Oui je les trouve courageux et ingénieux.

Magnifique comme ils savent très bien s'organiser, à chaque jour le petit village grossit et est de plus en plus organisé et contrairement à ce que plusieurs coincés pourraient croire c'est très propre et organisé de façon intelligente, comme tantôt j'y ai même vue un système de plaques solaires.

Oui il est possible qu'à un moment donné qu'ils en viennent à manquer de place, ... Ils pourront toujours aller s'installer dans le siège social de Quebecor.

Pierre-Karl Péladeau pourrait toujours comprendre, après tout n'at-il pas déjà étudié en philosophie ?

Oui ces indignés mérites notre encouragement !

Avant de les critiquer ayez au moins au moins l'honnêteté d'aller les voir et d'écouter ce qu'ils ont à vous dire avant de les juger et de leur appliquer par réflexe vos petits stérotypes

Oui Place du Peuple une rebelliance comme espoir d'une nouvelle société en gestation.

Oui à cette Place du Peuple on y ressent une serénité que notre société a perdue.

Allez leurs rendre visite Métro Square Victoria

Oui allez les encourager !

Personnellement j'ai l'intention d'y retourner qui sait peut-être se croiserons nous ?


Voici mon article précédent sur cette Place du Peuple:

Place du Peuple ce 21 octobre 2011


Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers

En partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Article du 14 décembre 2010

Lancement de 365 Chrysanthèmes (+ 1) de Francis Lagacé

Article du 01 février 2011

Ma visite à la soirée de financement du stage d’aide au développement au Mali de Raymond Bégin

Article du 01 avril 11

Le 6ème congrès de Québec solidaire ( 20 photos )

Article 02 avril 11

le 6ème congrès de Québec solidaire..la suite (17 autres photos)

Article 03 avril 11

Voici 2 autres amis politiques ( 3ème et dernier article sur le 6ème congrès de Québec solidaire )

Article du 11 mai 2011

Un droit de parole fut donné aux citoyens

Article du 28 mai 2011

La Marche des patriotes 2011

Article du 4 juin 2011

Manifestation Solution Démocratique

Article du 12 juin 11

Ma visite au Panel Anti-Conservateurs

Article du 05 juillet 11

Moi Sergio et les Républicains du Québec

Article du 08 août 2011

Une visite à 21ème Présence Autochtone

Article du 18 août 2011

Le remue-méninges du Mouvement Démocratie Nouvelle.

Article du 27 août 11

Ce fut une soirée en hommage à Jack Layton !

Article du 18 septembre 2011

Manifestation du Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 septembre 2011

Article du 26 septembre 2011

Manifestation Mouvement du 24 SEPTEMBRE ou la RAGE du PEUPLE !

Article du 12 octobre 2011

Le FRAPRU de Parc Extension vers Ville Mont-Royal là où la richesse se trouve

Article du 23 octobre 2011

Place du Peuple ce 21 octobre 2011


Surtout n'oubliez pas de signer la Pétition :
Demande d’instituer une commission d’enquête publique sur la collusion et la corruption dans le domaine de la construction et sur le financement des partis politiques

POUR SIGNER LA PÉTITION

Date limite pour signer : 30 octobre 2011


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: