jeudi 10 novembre 2011

Lorsque t'auras

Lorsque t'auras

Lorsque t'auras marché le sentir tortueux que j'ai dû marché depuis mon enfance.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras marché dans mes chaussures des jours et des nuits.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras vécu mon existence dans ma peau, dans mes entrailles.

Alors tu pourra me juger !

Quand t'auras bu dans la coupe de la trahison subie que j'ai dû boire.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras ressenti la caresse de la dague du mépris dans le dos comme moi.

Alors tu pourra me juger !

Avant tout cela abstient toi !

Comment peux tu me juger sans même vraiment me connaître ?

Comment peux tu connaître quelqu'un sans avoir au préalable marcher son sentie, porter ses chaussures et ressentir ce qu'il a pu ressentir au plus profond de ses entrailles ?

Des fois il y a de ces blessures qui sont plus longues que d'autres à oublier et des fois certaines y font gravées viam eternam !

Oui moralement je suis comme ce loup solitaire.

Un loup pouvant se battre de façon solitaire, mais pouvant aussi se battre se battre de façon solidaire avec sa meute.

Ce loup que je suis moralement c'est l'existence qui m'a ainsi sculpté !

Certains diront que je mord des fois assez fort, je dirais plutôt que je suis direct, je dis ce que je pense.

Désolé mais je déteste l'hypocrisie.

À l'occasion on m'a même déjà dit que mon parlé pouvait à l'occasion en être brutal, avec la délicatesse d'un rasoir.

Disons que je renvoie à l'interlocuteur ce qu'il m'envoie.

Lorsqu'on m'envoie respect je retourne le respect.

Par contre lorsqu'on m'envoie injure et mépris alors je mord !

Oui j'ai l'âme rebelle avec une parcelle de révolte dans le coeur, comment pourrait-il en être autrement dans cette société, dans ce système ?

N'ayez crainte contrairement à ce que certains aimeraient laisser croire, je ne suis pas de nature destructeur, je serais plus de nature pacifique.

Sauf qu'être pacifique ne signifie pas qu'on doive tendre l'autre joue lorsqu'on vous gifle !

Oui je sais on a malheureusement tendance à juger à la première apparence.

Lorsque t'auras marché le sentir tortueux que j'ai dû marché depuis mon enfance.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras marché dans mes chaussures des jours et des nuits.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras vécu mon existence dans ma peau, dans mes entrailles.

Alors tu pourra me juger !

Quand t'auras bu dans la coupe de la trahison subie que j'ai dû boire.

Alors tu pourra me juger !

Lorsque t'auras ressenti la caresse de la dague du mépris dans le dos comme moi.

Alors tu pourra me juger !

Oui à ce moment là tu pourra me juger, si t'en as toujours le goût !


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco


Aucun commentaire: