jeudi 3 novembre 2011

Oui Luc Ferrandez a fait un bon travail sur la rue Laurier !

Lire mon texte suite aux photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Oui Luc Ferrandez a fait un

bon travail sur la rue Laurier !

Voici des photos que j'ai retrouvés .

Des photos que j'avais prise au moment où j'allais à une activité solidaire.

Oui Luc Ferrandez a fait un bon travail sur la rue Laurier et j'avais pris ces photos question de montrer le résultat que j'aime bien.

Photos prise le 28 septembre 2011

Je suis assis dans ce Parc Laurier face à cette rue Laurier fin septembre.

Oui je parle bien de cette rue Laurier qui a été réaménagée et c'est le calme.

Quelle différence avec avant .

Maintenant les seules à être stressés sont les écureuils et non pas à cause des cyclistes mais plutôt à cause des chiens et joggers.


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: