samedi 14 janvier 2012

Encore des questions sur ce CLSC Rosemont II

S.V.P. lire mon texte suite aux photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Avant on parlait de 50 condos, maintenant

on ne parle que de 48 condos.
«POUR VOIR L'ANCIENNE AFFICHE»

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Photos prise le 3 janvier 2012

Encore des questions sur ce CLSC Rosemont II

Vue que les photos que je vous avais fournies avec l'article «Encore des questions sur ce CLSC Rosemont» dataient de l'Automne j'avais pensé allez vous prendre des photos plus récentes de ce fameux projet «l'Atrium».

Petit détail que j'ai remarqué sur l'ancienne affiche parlait de 50 condos :

«POUR VOIR L'ANCIENNE AFFICHE»

La nouvelle affiche indique maintenant d'un total de 48 condos (voir la première photo en haut).

Serait-ce que notre entrepreneur serait devenu moins gourmand ?

50 X 169, 000 $ = 8 450 000 $
48 X 169, 000 $ = 8 112 000 $
--------------
DIFFÉRENCE = 338 000 $

Voici les articles précédents que j'avais écrit sur cette aventure du déménagement du CLSC Rosemont.

Encore des questions sur ce CLSC Rosemont

Le CLSC Rosemont, je me pose des question !

Malheureusement vu la fermeture de la plate-forme de blogues

MONBLOGUE.COM où ils avaient décidé de la
fermeture pour le 19 décembre 2011, je ne peux vous
offrir l'article qu'en version séparée en deux sections.
Le texte étant dans la première section :

Le CLSC Rosemont, je me pose des question ! -01

Le CLSC Rosemont, je me pose des question ! -02


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: