jeudi 16 février 2012

Bisbille péquiste dans Matapédia

Selon Jean-René Dufort, les troupes de Pauline Marois feraient face à un problème « endocrinologique ». Les péquistes posséderaient ainsi une « glande de la chicane » qui s'activerait en présence d'un autre péquiste provoquant la sécrétion d'une « phéromone de chicane ».

Bisbille péquiste dans Matapédia

QUÉBEC - La députée de Matapédia Danielle Doyer, qui doit annoncer cette semaine si elle se présentera aux prochaines élections, a jugé mardi que son collègue Pascal Bérubé manque de respect en la poussant vers la sortie.

Selon Mme Doyer, M. Bérubé a donné l'impression d'anticiper son départ en publicisant abondamment sa décision d'embaucher un organisateur électoral chevronné dans la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

«En tout respect, il devrait se contenir un peu, a-t-elle dit dans une entrevue à La Presse Canadienne. Je trouve que ça commence à être déplacé. Ça fait: 'J'ai le pied sur la pédale à gaz et je trépigne comme un cheval fougueux'.»

La députée, qui représente Matapédia depuis 1994, a mis en garde M. Bérubé, relativement à la décision qu'elle annoncera, vendredi, sur son avenir politique.

«Ça me tombe sur les nerfs, a-t-elle dit. J'ai besoin de respect et je n'en retrouve pas là. Et quand j'en retrouve pas, ça m'énerve et quand je suis énervée je peux prendre des décisions, peut-être, que les gens n'aimeront pas.»

LA SUITE ICI


Et oui bienvenu au magnifique royaume de Pauline 1ère où l'harmonie n'est pas reine !

Et oui je me rappel aux dernière élection où dans l'Assomption nous avions eux droit à un magnifique festival péquiste de la tape sur la gueule en direct à la télévision , ha ha ha !

Remarquez si un jour ca vous tente d'essayez l'expérience politique dans un parti où le respect existe entre les membres alors ...

Bienvenu chez Québec solidaire
www.quebecsolidaire.net/jappuie


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: