vendredi 5 avril 2019

Ce fut un moment que je n'oublierais pas !


Voir les photos suite à mon texte.

Oui ce fut magnifique !


Ce fut un moment que je n'oublierais pas ! 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement, le dimanche 17 mars 2019 dernier, le comité "CitoyenNEs Pélican / Basile-Patenaude" organisait dans le cadre du "Mois de la nutrition à Rosemont" l'événement "À la découverte des traditions culinaires du monde".

L'événement se tenait à l"Oasis des enfants" situé au 2555 rue Holt dans le Vieux-Rosemont.

Nous avons pu y savourer des chips de banane plantain, du riz djon djon, des rouleaux de poulet, du pâté tunisien, de la salade marinée et des crêpes au blanc de poulet.

Oui bravo à l'équipe du comité "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" pour cette magnifique journée.

P.S: Le répertoire des recettes de l'événement devrait se retrouver en version PDF téléchargeable.

Lorsqu'il sera disponible au téléchargement, je vous donnerais le lien.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"

Jessica Lemelin
agente de mobilisation citoyenne


514-946-2818

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.385142438881
 

AGRANDIR

L'événement "À la découverte des traditions culinaires du monde" se tenait à l"Oasis des enfants" situé au 2555 rue Holt dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

La sympathique Jessica Lemelin l'agente de mobilisation citoyenne nous présentant le répertoire des recettes de l'événement qui était disponible à l'entrée.


AGRANDIR

Le répertoire des recettes de l'événement.


AGRANDIR

Yaye Diama Ndiaye nous préparant des délicieux rouleaux de poulet.


AGRANDIR

Une accueil sympathique.


AGRANDIR

Voilà on se prépare à accueillir les gens.


AGRANDIR

Délicieux !


AGRANDIR

Miam miam !


AGRANDIR

Comment résister ? 


AGRANDIR

Allons y servons-nous !


AGRANDIR

Mon assiette, je me suis régalé !


AGRANDIR

Oui même Marc du "Not'Journal" était des nôtres.


Aucun commentaire: