samedi 13 avril 2019

C'était un sympathique salon, juste pour les résidentEs du Pélican.


Des nouvelles du Pélican


C'était un sympathique salon, juste pour les résidentEs du Pélican. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 9 avril 2019 à 13h, a eu lieu le "Salon des ressources pour les personnes aînées".

Ce salon se tenait au Loggia-Pélican et était organisé que pour les résidentEs du Pélican.

Ce salon était organisé par "Tel-Écoute / Tel- AînéEs".

L'ambiance y était amicale et ce fut un succès.

J'ai aimé.

«»----------------------------«»

Pour plus d'informations :


«»----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3896572950966
 

AGRANDIR

Ce salon se tenait au Loggia-Pélican et était organisé que pour les résidentEs du Pélican.


AGRANDIR

Mme. Sylvie Laferrière de "Tel-Écoute / Tel- AînéEs" faisant l'ouverture du salon.


AGRANDIR

Mme. Sylvie Laferrière de "Tel-Écoute / Tel- AînéEs" dévoilant le sac remis à chacunNe des visiteurEs.


AGRANDIR

Le sac remis à chacunNe des visiteurEs.


AGRANDIR

Le Comité des usagers du CSSS Lucille-Teasdale.


AGRANDIR

La table de l'AQDR de Rosemont.


AGRANDIR

Pénéloppe Pigeon et Théodore-Archibald Laurent-Rivard du Carrefour Montrose.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir avec mon ami Théodore-Archibald Laurent-Rivard.


AGRANDIR

La table des étudiants du programme de Techniques Policières du Collège de Maisonneuve.


AGRANDIR

La table de la FADOQ.


AGRANDIR

La table de la Bibliothèque de Rosemont.


AGRANDIR

À la sortie on s'assurait que le salon correspondait aux besoins des résidentEs par un court sondage de 4 questions.

Aucun commentaire: