dimanche 6 octobre 2019

Par la poésie


Voici ma pensée que je partage avec vous :


AGRANDIR

Par la poésie 

Par Sergio de Rosemont

Par la poésie notre âme peut crier sa joie.

Par contre par la poésie notre âme peut aussi hurler sa rage, sa colère.

Par la poésie notre âme peut par sa plume décrire le beau.

Par contre par la poésie notre âme peut aussi par sa plume dénoncer se qui l’indigne.

La poésie s’écrit avec et par et à travers notre âme.

C’est notre âme qui manifeste ses joies par cette plume.

C’est aussi notre âme qui verbalise, qui crache à travers cette plume ses rages, ses colères et ses indignations.

Et oui cette poésie peut en être thérapeutique en nous permettant de cracher, hurler à travers cette plume ses douleurs dans notre âme et nos entrailles donc les cicatrices s dues à ces blessures du passé donc les cicatrices peuvent en être encore sensibles qui nous déchire jusqu’au plus profond.

Je termine ce poème,…. Ma plume en étant épuisée !

«»————————-«»

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à ma photo voici l’adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.49091076497
 

Aucun commentaire: