jeudi 25 mars 2021

Notre Amour pour toujours !

 

Mon plus récent tableau

Notre Amour pour toujours !

Par Sergio de Rosemont

Main dans la main, nous avançons à travers cette société rendue paranoïaque.

À travers cette psychose sociale, nous avançons.

Toi "Cœur d'or" et moi "Cœur d'argent".

D’or du Soleil, d’argent de la Lune.

Moi "Main d'argent", toi "Main d'or".

Nos deux cœurs rebelles main dans la main affrontant les préjugés et les injustices.

Main dans la main nous avançons ensemble sur ce "Sentier de la Vie, de l'Existence".

Oui mon Ange nous nous aimons toi "Cœur d'or" et moi "Cœur d'argent".

«»--------------------«»

@@@ P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :

Aucun commentaire: