lundi 15 mars 2021

Parlons des déchets de la construction

 

Sont-ils vraiment écolos ?

Parlons des déchets de la construction 

Par Sergio de Rosemont

Voici les magnifiques déchets provenant de la construction du "Yimby 2" qui se sont retrouvés sur la place Pierre-Falardeau et il en a fréquemment.

Photos prises le 13 mars 2021

Dites-moi qui doit payer pour ?

Pourtant ca aurait été possible d'éviter cela, si vous portez attention à la dernière photo que j'ai prise sur la rue Peel le 29 novembre 2020 vous remarquerez que le chantier est recouvert d'un filet, et vous remarquez que l'édifice est beaucoup plus élevé.

«»--------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :

«»--------------------«»

AGRANDIR

Photos prise le 13 mars 2021

Dites-moi qui doit payer pour ?

AGRANDIR

Photos prise le 13 mars 2021

Dites-moi qui doit payer pour ?

AGRANDIR

Photos prise le 13 mars 2021

Dites-moi qui doit payer pour ?

AGRANDIR

Photos prise le 13 mars 2021

Dites-moi qui doit payer pour ?

AGRANDIR

Pourtant ca aurait été possible d'éviter cela, si vous portez attention à cette photo que j'ai prise sur la rue Peel le 29 novembre 2020 vous remarquerez que le chantier est recouvert d'un filet, et vous remarquez que l'édifice est beaucoup plus élevé.

Aucun commentaire: