samedi 16 juillet 2022

Ma visite à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

 

Si j'ai écrit ce texte c'est que je m'en sentais la responsabilité morale de vous démontrer ce que j'y ai vu.

Ma visite à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Par Sergio de Rosemont

Ce lundi 11 juillet 2022 j'ai eu affaire à me rendre à 'Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour des tests médicaux.

Et c'est sur place qu'on se rend compte que les députés solidaires ont réellement raison de vouloir se battre pour la reconstruction de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

J'y ai pris quelques photos question de vous démontrer le sérieux du problème.

Si vous prenez le temps de regarder les photos, vous y remarquerais des filets grillages apposés aux murs de l'édifice, c'est pour empêcher que les briques tombent.

Et regardez la dernière photo que j'ai prise dans un corridor.

Ce n'est pas juste aux utilisateurs de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont que je pense.

En mettant ce court texte sur l'état de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont je pense aussi à ceux qui doivent travailler dans cet endroit (personnel médical et autre).

Il y a même eu une coalition sur ce cas allez lire:

www.newswire.ca/fr/front-commun-pour-la-reconstruction-de-l-hopital-maisonneuve-rosemont

P.S: Si j'ai écrit ce texte c'est que je m'en sentais la responsabilité morale de vous démontrer ce que j'y ai vu.

Aucun commentaire: