samedi 20 mai 2023

Ces êtres de lumière et ces êtres de ténèbres.

 

Voici ma réflexion que je partage avec vous

Ces êtres de lumière et ces êtres de ténèbres.

Par Sergio de Rosemont

Ca me revient à la mémoire, je me souviens il y a quelques années, qu’un type avec qui je parle à l’occasion sur la rue m’était arrivé avec une assez bizarre idée, histoire.

L’histoire d’êtres de lumière qui se nourrissent de ténèbres et d’êtres de ténèbres qui se nourrissent de lumière.

Et il me décrivait comme un être de ténèbres qui se nourrissant de lumière !

Bizarre parfois comment certaines personnes vont vous rattacher au côté ténébreux lorsqu’ils ne comprennent pas votre cheminement où que vous avez une optique différente de la vie, de la réalité ou que simplement vous osez vous tenir debout pour défendre vos principes moraux ou autres.

Encore là il faudrait qu’on m’explique en quoi des êtres de lumière pourraient avoir le goût, le désir de manger des ténèbres et comment des êtres de ténèbres pourraient manger, dévorer de la lumière sans en être détruits, dissous ?

Car ce type qui m’avait sortie cette idée, cette histoire n’a pas voulu me l’expliquer !

Aucun commentaire: