mardi 27 juin 2023

Elle m’avait demandé

 

Ce poème me fut douloureux à écrire

Elle m’avait demandé


Par Sergio de Rosemont

Elle m’avait demandé si je l’aimerais toujours lorsqu’elle sera vieille.

Je lui avais répondu que oui je l’aimerais pour toujours.

Et quand je lui avais répondu, c’est avec mon âme et mon cœur que je lui avais répondu.

À ce moment où je mets sur papier ce souvenir, le cœur me serre de douleurs.

Non on ne verra pas de larmes sur mon visage.

Les larmes me coulent à l’intérieur de mes entrailles et ce sont des larmes d’acide brulant mon âme et mon cœur dans une douleur intense.

J’avais un Ange,… Maintenant j’ai perdu mon Ange.

Parfois mon corps, mon âme ont le souvenir de la sensation de sa main dans la mienne.

Pourquoi quand deux âmes sont heureuses ensemble, faut-il que certain.e.s comme des vipères viennent sournoisement injecter leur venin dans l’esprit de l’une des deux âmes ?

Désolé si j’écris et partage ce texte, mais c’est la seule façon que mon âme et mon cœur ont d’évacuer cette douleur morale qui me brûle de l’intérieur comme une balle de larve en fusion tournoyant à l’intérieur de mes entrailles.

Pourquoi ces Vipères Mielleuses aiment tant vomir leur venin dans l’esprit des âmes heureuses ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Oui pourquoi ?

Car tout doit répondre à leurs normes ?

Pourquoi ?

Par ce que lorsque ces vipères intoxiquent l’Amour, elles se sentent vivantes ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Oui pourquoi ?

Aucun commentaire: