mercredi 28 juin 2023

True Love

 

Voici ma pensée matinale que je partage avec vous.

True Love


Par Sergio de Rosemont

J’entre dans mon café préféré pour y prendre mon thé matinal.

Un thé pour tenter de me rendre un peu plus tolérable la douleur de ce coup de dague dans l’âme.

Et voilà que je remarque qu’il y a une femme installée à une table lisant ce que je crois être un roman ayant comme titre "True Love".

Quel hasard, moi qui suis encore dans ce cyclone émotionnel dans ma tête, mon cœur et dans mon âme.

Et les questions qui me viennent alors en tête à la vue du titre du livre sont :

{ Combien comprennent vraiment ce qu’est l’Amour Vrai ? }

Et

{ Combien ne le respectent pas en cherchant à le détruire lorsqu’il est entre 2 âmes qui s’aiment ? }

Et souvent la Vipère Mielleuse qui injecte son venin dans cet amour vient de la famille.

P.S : j’avoue n’avoir jamais lu ce roman, c’est le titre du livre qui a attiré mon attention.

Aucun commentaire: