mercredi 14 juin 2023

Parfois lorsque tout est détruit

 

Ma pensée, mes sentiments mon poème que je partage avec vous.

Parfois lorsque tout est détruit


Par Sergio de Rosemont

Parfois lorsque tout est détruit et que l’on pense que tout est fini.

Parfois avec la volonté et le désir on peut reconstruire ce qui a été détruit.

Je ne dis pas que c’est facile, je dis que c’est réalisable.

Il s’agit surtout de croire en soi et de vouloir.

Je ne dis pas qu’on réussira toujours du premier coup.

Il peut arriver parfois que l’on ne réussisse pas.

Quand on ne réussis pas, prendre le temps d’analyser, qui sait des fois qu’on comprendrait pourquoi ca n’a pas fonctionné et quoi changer.

Rien ne renaît sans volonté, sans désir.

Ce qui a été détruit avec quelqu’un peut renaître avec quelqu’un d’autre !

Aucun commentaire: