dimanche 13 mars 2011

Lorsqu'écrire calme les blessures de l'existence !


Lorsqu'écrire calme les blessures de l'existence !

Souvent, il arrive que les cicatrices morales ou morales restent douloureuses et sensibles.

Une douleur, une sensibilité qui alimente une rebelle émotivité activant le volcan de la révolte dans vos entrailles profondes.

Alors le loup rebelle se réveille dans votre âme avec une envie insatiable de mordre à la gorge ces Maîtres Narcissiques de ce système cette société d'inéquité et leurs gardiens.

Et des fois cette douleur devient si intense qu'elle occire votre âme de bord en bord comme une épée avec la lame chauffée à blanc sortant d'un buisson ardent !

Alors ce loup prend le goût de la rebelliance pour affronter ces Maîtres Narcissiques du Mépris.

Alors ce loup ce voit devant un choix radical.

Soit subir pour le restant de son existence cette douleur insoutenable le grugeant lentement comme un cancer au coeur de son âme, de son être, ou bien; se lever, dépasser cette douleur, montrer les dents et attaquer ceux qui sont cause de cette douleur, le torturant comme milles et une pointes insérées dans sa chair.

Alors la plume peut devenir un arme convenable pour son combat !

Oui la plume peut trancher comme un rasoir !

Oui cette plume non seulement devient un arme, mais aussi une beaume calmante pour ses blessures du passé.

Oui écrire calme les blessures de l'existence.

Oui ma plume hurle cette colère !

Oui hurler apaise la douleur.

Oui ma plume crache vérités et faits que ces Maîtres Narcissiques du Mépris désirent tant voiler !

Oui ma plume crache un discours vénéneux pour ces Maîtres Narcissiques du Mépris.

Oui ma plume mord ces Maîtres Narcissiques du Mépris.

Oui ma plume est ce loup rebelle !

Lorsqu'écrire calme les blessures de l'existence !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: