vendredi 15 avril 2011

POURQUOI JE VOTE POUR ALEXANDRE BOULERICE DU NPD ?

À gauche Alexandre Boulerice

et a droite votre hôte

Tenebrum-Draco alias Sergio de Rosemont

AGRANDIR LA PHOTO

POURQUOI JE VOTE POUR

ALEXANDRE BOULERICE DU NPD ?

Oui j'ai eu le privilège d'avoir la visite d'Alexandre Boulerice.

Je vais vous dire ce que j'aime des néo-démocrates que j'ai eu l'occasion de rencontrer qu'il sagisse de Jack Layton ou d'Alexandre, c'est qu'eux contrairement aux représentants des autres partis fédéraux ils font vrais !

Ce n'est pas de la gueule de bois.

De plus ce que j'aime d'Alexandre c'est qu'en ce qui le concerne ce qui l'intéresse c'est le concret, ce que vivent les gens ordinaires, le peuple.

Il s'intéresse aux vrais problèmes que ces concitoyens vivent question de voir ce qui doit être fait pour les aider.

Vous voulez savoir pourquoi je vote NPD ?

Vous voulez savoir pourquoi je vote Alexandre Boulerice le 2 mai ?

C'est simple j'aime les politicien qui savent ÊTRE VRAIS, qui savent ÊTRE EUX-MÊME et se montrer sous leur VRAI VISAGE !

Voilà pourquoi depuis minimum 5 élections fédérales je vote NPD.

Car moi j'aime voter pour ceux qui sont VRAIS !


Si vous désirez communiquer avec Alexandre :

Tel: 514-508-3822

Courriel : alexandreboulerice@npd.ca

Son site internet : WWW.ALEXANDREBOULERICE.NPD.CA


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: