mardi 9 août 2011

Un possible cas de brutalité policière

Un possible cas de brutalité policière !

Juste une petite question comme ca en passant :

À partir de quel moment peut-on calculer ca comme

« Une CERTITUDE » de cas de brutalité policière,

lorsque la tête de la victime est arraché ou lorsque

le chargeur de l'arme lui a été vidé dans le coeur ?


Excusez mais avec ces marques là comment expliquer

ca autrement qu'un cas de brutalité ?

Marie Brais
© Marie-Ève Perrault

Un possible cas de brutalité policière

Dorothy Alexandre / TVA Nouvelles

01/08/2011 22h32

LONGUEUIL - Le Service de police de Longueuil enquête sur un possible cas de brutalité policière qui serait survenu en marge de la présentation des feux d'artifice, samedi soir dernier, selon ce qu'a appris TVA Nouvelles, lundi.

Marie Brais, une Longueuilloise de 57 ans qui habite tout près de l'entrée du pont Jacques-Cartier, se dirigeait peu avant 22 h vers l'infrastructure afin de profiter de la dernière fin de semaine de l'événement.

«J'étais bien habillée pour l'occasion, j'écoutais la musique des Beatles, et je me dirigeais d'un bon pas vers le pont. C'est alors que j'ai remarqué qu'un policier me faisait signe», a raconté Mme Brais, qui a affirmé croire, à cet instant, que l'agent lui demandait de porter une attention particulière à la signalisation, car elle avait traversé la rue Saint-Laurent au feu rouge, à l'intersection de la rue Sainte-Hélène.

«Je ne l'entendais pas vraiment à cause de la musique, mais le policier a continué à m'interpeller», a poursuivi la dame. C'est alors que ce dernier l'aurait rattrapée et lui aurait demandé de présenter ses pièces d'identité afin de lui remettre une contravention.

LA SUITE ICI

Je tiens à féliciter Dorothy Alexandre pour son article, bravo d'Avoir eu le courage de dénoncer ce fait par votre article


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: