dimanche 22 avril 2012

Aurais-je un problème de jalousie avec l'équipe d'Union Montréal ?

  UN PEU D'HUMOUR 

Lire mon texte suite aux photos 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Aurais-je un problème de jalousie avec l'équipe d'Union Montréal ?

Voilà j'explique...

Je demeure sur la rue Masson entre la 8ème ave et la 9ème ave.

Et derrière le bloc il y a un stationnement municipal .

Ma fenêtre de chambre à coucher tombe directement sur ce stationnement et elle est très visible de ce stationnement vue qu'il n'y a pas encore de feuilles dans les arbres.

Très visible de tout le stationnement en la 8ème ave et la 9ème ave.

L'équipe de Denise Larouche, la candidate d'Union Montréal dans l'élection partiele qui a lieu dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie secteur Vieux-Rosemont a choisi justement un local sur la 9ème ave juste en face de ce stationnement et il y a des membres de  l'équipe d'Union Montréal qui utilise ce stationnement.

Et ma fenêtre leur est très visible.

Voilà ce printemps j'ai décidé de mettre une nouvelle décoration dans ma fenêtre.

C'est une affiche de Projet Montréal.

Et à chaque fois qu'il y en a un de l'équipe d'Union Montréal qui remarque mon affiche, il semble ne pas l'aimer.

Je ne comprend pas !

Pourtant les couleurs de l'affiche semblent bien s'harmoniser avec la couleur du bloc.

Ce pourrait-il qu'ils soient simplement jaloux de mon affiche ?

Peut-être qu'ils en voudraient une eux aussi ?

Devrait-on leur donner une affiche de Projet Montréal question de leur faire plaisir et calmer leur jalousie ?

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER CES 2 PÉTITIONS :

Démission de Jean Charest- Line Beauchamp + Élection au Québec Pour la démission de Jean Charest qui par son manque de jugement rend son mandat impossible à exécuter.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiqueprovinciale/archives/2012/04/20120420-143438.html

- Corruption


- Manque de jugement social

- Refus de condamner la brutalité policière

 - Scandale des commandites

et beaucoups plus.......

Line Beauchamp à cause de son incapacité à gérer la crise qui sévit avec les étudiants.

POUR SIGNER CETTE PÉTITION

O-------------------------------O

Pétition contre la violence policière actuelle dans le cadre du mouvement de grève des étudiants québécois

POUR SIGNER CETTE PÉTITION


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco


L'Alcôve deTenebrum-Draco


Aucun commentaire: