dimanche 1 avril 2012

Comment mal choisir son local électoral

S.V.P.LIRE MON TEXTE SUITE AUX PHOTOS

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Comment mal choisir son local électoral

Comme il y en a qui ont l'art de mal choisir leur local électoral.

Je parle bien entendu de Denise Larouche, la candidate d'Union Montréal dans l'élection partiele qui a lieu dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie secteur Vieux-Rosemont.

Évidemment je parle dans le domaine municipale.

J'explique, le local de cette candidate est situé au 5411 9ème avenue entre la rue Masson et la rue Dandurand, juste un peu au nord de la rue Masson à côté de la ruelle.

Mais ce que l'équipe d'Union Montréal semble avoir oublié c'est que si l'on se rappelle à l'époque de la dernière élection municipale, cette section de la 9ème avenue située entre la rue Masson et la rue Dandurand était selon moi, selon ce que je me rappel l'une des meilleurs preuves de l'incompétence de l'administration de l'ancien maire d'arrondissement André Lavallée qui était justement de l'équipe d'Union Montréal de Gérald Tremblay.

L'histoire c'est que cette année là, justement à cet emplacement à partir du mois d'août et jusqu'après les élections, cette section de la 9ème avenue était impraticable .

Oui impraticable car la chaussée était ouverte à une profondeur d'à peu près deux mètres , côté largeur c'était presque d'un trottoir à l'autre et côté longueur c'était sur un peu plus de la moitié de la distance entre Dandurand et Masson.

Et si ma mémoire est bonne la raison en était une de tuyauterie!

Plus de deux mois pour un problème de tuyauterie, vous serez d'accord avec moi que ca commence à faire long longtemps ?

Un maire d'arrondissement compétent n'aurait jamais toléré une telle situation.

Pourtant André Lavallée lui l'a toléré !

Hum, il semblerait qu'un maire d'Union Montréal serait plus tolérant qu'un autre.

Non je ne crois pas que c'était de la tolérance , personnellement j'appellerais ca plus une exagération de mollesse face à un sous-contractant !

Heureusement pour les citoyens du Vieux-Rosemont André Lavallée a perdu ses élection et enfin l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie secteur Vieux-Rosemont a pu enfin avoir à un maire compétent.

Question de vous permettre de mieux saisir le dossier je vous inviterais à lire l'article que j'avais écris à l'époque soit:

«Petite question pour M.André Lavallée maire actuel de l'Arrondissement Rosemont-Petite-Patrie»

Mais pendant j'y pense lorsqu'on se présente en élection municipale pour le poste de conseillère, je présume qu'on se doit de bien connaître l'arrondissement et ses dossiers, surtout lorsqu'on est soi-même l'une des ancienne maîresse de l'arrondissement !

Disons qu'en lisant l'article que Mme.Denise Larouche pourra emprunter à son chef Gérald Tremblay son folklorique

« Ha, j'l'savais pas ! »


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: