mercredi 4 avril 2012

C'était le Dîner-causerie NPD d'Alexandre Boulerice

S.V.P. LIRE MON ARTICLE SUITE AUX PHOTOS

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Le « A-Mar Sans Frontières »
situé au 3961 rue Masson
au coin de la rue Charlemagne
dans le Vieux-Rosemont.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Le « A-Mar Sans Frontières »
situé au 3961 rue Masson
au coin de la rue Charlemagne
dans le Vieux-Rosemont.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Une accueil amicale.

C'est toujours agréable de
se retrouver entre progressifs

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Une accueil amicale.

C'est toujours agréable de
se retrouver entre progressifs

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice
Député de Rosemont-La Petite-Patrie
Critique du Conseil du trésor

Alexandre est très impliqué dans le comté
pour combattre toutes formes d'injustices
sociales.

Il est très impliqué dans le soutien des
groupes d'implication que ce soit pour
les logements sociaux, les banques
alimentaires ou l'aide aux nouveaux arrivants

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Sur cette photo le conseillé municipale
de Projet Montréal, François Limoge
ainsi que Maeva Vilain de l'équipe
d'Alexandre Boulerice

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice aimant accueillir
lui-même les invités.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Excellente cuisine de la part de
l'équipe d'A-Mar Sans Frontières

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice nous expliquant
le travail fait et à faire face à ce
gouvernement conservateur de
Stephen Harpeur

je devrais plutôt parler d'un combat
face à ce gouvernement !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice nous expliquant
le travail fait et à faire face à ce
gouvernement conservateur de
Stephen Harpeur

je devrais plutôt parler d'un combat
face à ce gouvernement !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

l'équipe d'A-Mar Sans Frontières
la dame au milieu et l'homme derrière

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice nous expliquant
le travail fait et à faire face à ce
gouvernement conservateur de
Stephen Harpeur

je devrais plutôt parler d'un combat
face à ce gouvernement !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

On reconnait sur cette photo Érika Duchesne,
la candidate comme conseillère municipale
pour Projet Montréal à l'élection partielle dans
Vieux-Rosemont ainsi que le conseillé municipale
de Projet Montréal, François Limoge

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice expliquant les
façons malicieuses des conservateurs
de gérer leurs projets de lois.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Christina ainsi que Maeva Vilain
de l'équipe d'Alexandre Boulerice

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Sylvain Thibault, directeur de Projet
Refuge-Maison Haidar a pris la parole
pour présenter son organisme qui accueille
les réfugiés en situation de grande vulnérabilité.


Plusieurs représentants d'organisme et groupes
activant dans l'humanitaire, dans le domaine du
logement social ainsi que des banques
alimentaires et autre avaient répondu présent
à l'invitation et ont se sont adressé au public
présent

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Alexandre Boulerice remerciant ceux
qui avaient accepté son invitation

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Surprise au moment d'attendre mon autobus,
voici François Limoge et Érika Duchesne
venant me piquer un brin de jasette

C'était le Dîner-causerie NPD

d'Alexandre Boulerice

C'était le Dîner-causerie NPD d'Alexandre Boulerice et ca se tenait ce samedi 31 mars 11 h 30 au « A-Mar Sans Frontières » situé au 3961 rue Masson au coin de la rue Charlemagne dans le Vieux-Rosemont.

À l'origine c'était supposé n'être que le dîner mais vu le succès pour cet événement au niveau des réponses pour réservations, il a fallut que l'équipe du NPD Rosemont-La-Petite-Patrie organiser aussi un Souper-causerie organisé pour le même soir du 31 mars, question d'avoir une place pour tous.

Oui c'est normal vu l'excellent travail accompli par Alexandre Boulerice.

Plus de 120 personnes se sont rendues au service du midi ou à celui du soir.

Le conseillé municipale de Projet Montréal, François Limoge ainsi qu'Érika Duchesne, la candidate comme conseillère municipale pour Projet Montréal à l'élection partielle dans Vieux-Rosemont étaient présents.

Plusieurs représentants d'organisme et groupes activant dans l'humanitaire, dans le domaine du logement social ainsi que des banques alimentaires et autre avaient répondu présent à l'invitation.

Oui nous avons parlé de ce projet de loi « C-31 » des conservateurs, ainsi que de leurs façons malicieuses de gérer leurs projets de lois.

N'oublions pas comme le mentionnait Thomas Mulcair :

{ Le budget confirme le plan rétrograde des conservateurs de hausser de 65 à 67 ans l’âge d’admissibilité à la Sécurité de la vieillesse. Cela obligera les Canadiens les moins riches à travailler deux ans de plus.

De plus, le document modifie unilatéralement la formule de calcul du transfert en matière de santé, ce qui privera les provinces de 31 milliards $ et ouvrira la porte à la création d’un système à deux vitesses. }

N'oublions pas qu'à leur dernier budget les conservateurs ont prévu « 00 ¢ » pour le logement !

Qu'ils ont aussi prévu « 00 ¢ » pour combattre la pauvreté !

Et n'oublions pas non plus l'abandon de Kyoto.

Nous avons aussi discuté de tout le travail à accomplir dans Rosemont-La-Petite-Patrie du côté besoins sociaux ainsi que pour y combattre la pauvreté.

En terminant je tiens à remercier et féliciter l'équipe d'A-Mar Sans Frontières pour leur accueil et leur excellente cuisine.

Si vous désirez en savoir plus sur A-Mar Sans Frontières, sur leurs services ainsi que sur leur implication dans la communauté, je vous inviterais alors à visiter leur site :

http://www.a-mar.ca


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Je vous ai mis aussi le scan de la carte de
visite d'A-Mar Sans Frontières question de
vous permettre de vous faire une idée

Personnellement j'ai trouvé leur
accueil et leur cuisine très bien


Article sur le blogue d'Alexandre Boulerice sur cet événement:
Merci pour votre présence


Voici à titre d'information un article qui aimeraient en savoir plus sur ce projet de loi « C-31 »
C-31 Un projet de loi inhumain et contraire à la Constitution


Alexandre Boulerice
Député de Rosemont-La Petite-Patrie
Critique du Conseil du trésor

SITE D'ALEXANDRE BOULERICE

SITE DU NPD


Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers

En partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :

Mission accomplie pour votre hôte Sergio de Rosemont !

Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 26 septembre 2011

Manifestation Mouvement du 24 SEPTEMBRE ou la RAGE du PEUPLE !

Article du 01 octobre 2011
Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011
«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 01

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 02

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 03

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 04

Article du 12 octobre 2011

Le FRAPRU de Parc Extension vers Ville Mont-Royal là où la richesse se trouve

Article du 18 octobre 2011

Ma visite au premier événement mensuel du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 23 octobre 2011

Place du Peuple ce 21 octobre 2011

Article du 27 octobre 2011

Mon retour à Place du Peuple

Article du 15 novembre 11

Manifestation contre les hausses des frai$ de scolarité

Article du 06 décembre 2011

Ma visite au Noël du NPD Rosemont-Petite-Patrie

Article du 15 décembre 11

7ème congrès de Québec solidaire, nous avons travailler à ce pays de projets

Article du 20 décembre 2011

Ma visite à l'événement mensuel de décembre de MDN Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 26 janvier 2012

Ma visites à l'événement du MDN Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 janvier

Article du 11 février 2012

Connaissez-vous la Fondation Aubin ? (avec une interview inclue)

Article du 19 février 2012

Nous étions péquistes et solidaires pour parler démocratie

Article du 29 février 2012

Nous sommes les artisans du changement

Article du 01 mars 12

Conférence-débat sur l'anti-cartésianisme prétendu de Heidegger.

Article du 09 mars 2012

Ma visite à la rencontre du conseil d'administration du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 17 mars 12

Ma collaboration avec le militant écologiste Richard Leclerc

Article du 22 mars 2012

Nous étions des milliers à dire NON à Jean Chare$t !

Article du 28 mars 2012

C'était l'assemblée d'investiture de François Saillant


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: