samedi 8 septembre 2012

Lorsque la beauté devient laideur

{ S.v.p. lire mon texte suite aux 5 photos }

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Et oui vous en rêvez n'est-ce pas ?

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Haaaaaa si mon voisin pouvait me voir dedans !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Effectivement elle n'a pas gagnée
de prix environnemental
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Allez admirez-moi !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et oui hein comme ca ferait
du bien à votre petit égos !
 
« Photos prise le 8 juin 2012 »
Lorsque la beauté devient laideur
Magnifique véhicule, n'est-ce pas ?

De la classe comme certains disent....

Oui certains en rêvent, question de pouvoir dire à leur tour;

« Regardez-moi ! »

« J'existe-moi ! »

« Je suis quelqu'un moi, oui moi, respectez-moi maintenant, oui moi, moi ! »

Oui je sais lorsque quelqu'un a besoin d'un tel jouet pour être quelqu'un,.... il y a bien des questions à se poser.

Il y a bien des questions qu'il devrait se poser !

Oui je sais, il est esthétiquement jolie.

Par contre, lorsqu'on regarde son impact sur l'environnement, disons que son lustre terni et qu'il est moins jolie à nos yeux morales.

Lorsque ce véhicule traverse un ou des quartiers populaires où les problèmes de chômage sont criants, où trouver un logement décent relève quasiment du miracle.

Lorsque ce véhicule traverse des quartiers où des enfants vont à l'école le ventre creux et où des mères de familles monoparentales se demandent comment elles pourront boucler leur budget et nourrir leur enfant à chaque jour, ca fait narcissique et disons que son lustre terni et qu'il est moins jolie à nos yeux morales.

Un véhicule qui à part de satisfaire un égos narcissique n'a aucune autre utilité disons que son lustre terni et qu'il est moins jolie à nos yeux morales.

Oui un véhicule à l'image de cette droite : parasite, inutile et narcissique.

Voilà c'est dans ce moment là que la beauté devient laideur et la splendeur devient arrogance !

Aucun commentaire: