samedi 12 janvier 2013

Elle avait 23 ans


Elle avait 23 ans

Voici un texte et une photo trouvée sur Changebook que je partage avec avec l'autorisation de feulweet qui l'avait mise là.

Elle m'a mentionné que le texte n'était pas d'elle

Elle avait 23 ans Certains disent que parce qu'elle sont montés à bord de l'autobus c'est de sa faute Six hommes l'ont violé un par un et ensuite utilisé une barre de fer,déchirer son vagin- Intestin grêle et gros intestin sont sorti Ils l'.— avec Lauriane Maxime Tribalat et 8 autres personnes, à En Inde. Photo : Elle avait 23 ans Certains disent que parce qu'elle sont montés à bord de l'autobus c'est de sa faute Six hommes l'ont violé un par un et ensuite utilisé une barre de fer,déchirer son vagin- Intestin grêle et gros intestin sont sorti Ils l'ont laissé mourir sur la route Nu ! Blessé ! Exposés ! Dévastée!! Elle ne pourra jamais vivre une vie de couple normale à nouveau Elle est tombée dans le coma cinq fois depuis le 16 décembre Mais ne vous inquiétez pas Elle n'était pas votre sœur Elle n'était pas votre fille Mais elle pourrait l'être. La brutalité doit s'arrêter ici l Ces gens méritent la peine capitale pour leur cruauté, Elle est morte hier samedi 29 Décembre 2012 Repose en paix♥ et je prie pour que ses tueurs soient punis Cela n'arrive pas seulement en Inde... Mais dans tous les pays du monde entier... C'est comme ca que nous traitons les femmes

P.S: Je vous met le texte tel que je l'ai trouvé sans aucune modification


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: