lundi 12 août 2013

Du théâtre de trottoir.

Mes 7 photos sont en dessous de l'article.


Du théâtre de trottoir.

Par Sergio de rosemont

Voilà j'étais cet après-midi de ce samedi 10 août sur la rue Ste-Catherine proche de l'église St-James lorsque j'entendais venir vers moi un klaxon sur le trottoir.

Après 30 secondes je vois cinq personnages avancer sur le trottoir devant moi en direction Est, sans dire un mot et d'un pas qui semblait empressé.

La première des cinq habillée d'une façon conventionnelle, tenait dans ses mains un paquet de bouteilles d'eau vides enveloppées dans un plastique.

Sûrement dans un but d'attirer l'attention et de tenter de conscientiser les citoyens sur la problématique de l'eau potable.

Était-ce des amuseurs publics ou des comédiens ?

Je l'ignore, mais je trouvais le concept intéressant et je les ai photographiés pour partager avec vous.

VOICI MES 7 PHOTOS :


AGRANDIR

Les voilà qui arrivent.


AGRANDIR

Les voilà passant juste devant moi.


AGRANDIR

Ils continuent leurs chemin vers l'Est.


AGRANDIR

Ils continuent leurs chemin vers l'Est.


AGRANDIR

Oui l'art d'attirer l'attention.


AGRANDIR

Tiens, on semble s'interroger sur ce drôle de monde.


AGRANDIR

Les voilà traversant la rue Bleury.

Aucun commentaire: