jeudi 15 août 2013

Et voilà les pétrolières passent à l'attaque !

Oui citoyens DEBOUT ! Il nous faut défendre notre bien commun !

Je vous demande de partager cet article avec tous vos contacts courriels ou sur FaceBook, Twitter, Google +, TheChangeBook ou autre notre bien commun ainsi que l'environnement sont en danger.


Et voilà les pétrolières passent à l'attaque !

Par Sergio de Rosemont

Voilà je suis ce mercredi 14 août 2013 il est 11 h 10 j'écoute la TV à Radio-Canada.

Et voilà j'assiste à la lancée de l'offensive de Pétrolia et de Trans-Canada.

Une publicité de Pétrolia avec leur slogan:

LE PÉTROLE D'ICI.
PAR DES GENS D'ICI
POUR ICI

Un slogan qu'on retrouve sur leur site; le site semble avec été fait autour de ce slogan

Voir le site de Pétrolia avec ce slogan:
SITE DE PÉTROLIA
www.petroliagaz.com

Plus tard ma conjointe sort pour faire quelques commissions et ramasse le journal Gratuit " Métro" comme par pur hasard que vois-je à la page 09 ?

Une publicité à pleine page de TransCanada avec une photo prise à la place d'Armes à Montréal.

 Là encore il y a une adresse vers un site où on arrive avec le même concept et avec la même photo que dans le journalmais comme en miroir ( renversé de droite à gauche )

Site : Oléoduc Énergie Est 

On vous offre même la capacité de télécharger un PDF de 157 Ko de propagande ou encore une fois on nous prend pour des imbéciles.

Et voilà chers citoyens ils ont décidés que ce soit dans le dossier de l'Île d'Anticosti ou dans celui du pipeline bourré de leur pétrole lourd venant du sable bitumineux notre Québec, notre environnement devait être leur terrain de jeu et que les citoyens n'avaient qu'à se la fermer car selon eux bien sûr ils sont les dépositaires de cette vérité suprême !

Effectivement comme de coutume, selon leur coutume la gauche, les écologistes ont tort, la VÉRITÉ NE PEUT SE RETROUVER QU'À LA DROITE !

Donc voilà je lance cet article pour vous aviser de cette offensive de brainwashing qu'ils ont lancé ce matin.

 Vu que la publicité en page 09 du journal Métro de l'édition papier de ce 14 août 2013 que je ne l'ai pas trouvé sur le site du journal Métro, je vous l'ai prise en photo.

Malheureusement ne comptez pas sur ces Daniel Breton et Martine Ouellet ces supposés écologiste qui ont préféré trahir leur peuple tout comme leur parti en se prostituant intellectuellement dans l'alcôve des Ami$ de la Finance !

OUI VOILÀ POURQUOI IL ÉTAIT SI IMPÉRATIF DE VOTER STRATÉGIQUE !

OUI VOILÀ POURQUOI IL ÉTAIT SI IMPÉRATIF DE VOTER PARTI QUÉBÉCOIS !

Pour asservir le peuple québécois et l'offrir comme un buffet à volonté aux pétrolières !

Oui citoyens DEBOUT ! Il nous faut défendre notre bien commun !

Je vous demande de partager cet article avec tous vos contacts courriels ou sur FaceBook, Twitter, Google + TheChangeBook ou autre notre bien commun ainsi que l'environnement sont en danger.

Comme Antoine de St-Exuspéry a mentionné : « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants »

VOICI LA PHOTO DE LA PAGE # 09 DU JOURNAL MÉTRO DU 14 AOÜT 2013:


AGRANDIR

La page 09 de la publication du journal Métro version papier du 14 août 2013

Aucun commentaire: