vendredi 7 avril 2017

Adieu Monique


VOIR PHOTO PLUS BAS

Vous avez sûrement remarqué que j'ai été moins présents sur mes blogs ces jours ci, ce texte vous expliquera pourquoi.


Adieu Monique 

Par Sergio de Rosemont

Voici mes 2 dernières photos que j'ai prise de ma conjointe Monique vivante.

Oui cela faisait 34 ans que nous étions mariés.

Effectivement ce dimanche 2 avril c'était son anniversaire, mais c'est aussi le jour où tout c'est hélas déroulé trop rapidement.

Le matin je lui ai offert ses cadeaux qu'elle avait aimé mais hélas qu'elle n'aura pas eu le temps d'utiliser.

Après elle part se coucher pour relaxer, pendant ce temps je fait le lavage et je lui prépare le gâteau que vous voyez.

Par la suite alors qu'elle est réveillée elle en profite pour manger une pointe du gâteau avec moi.

Ca sera la dernière fois que nous mangerons ensemble.

Elle me dit alors qu'elle trouvait ca gentil de ma part.

Par après avant de se recoucher elle me demande un service l'aider à mettre une paire de bas 

Ca sera la dernière fois qu'on se parlera.

Par la suite elle se recouche pour se reposer.

Plus tard en soirée je trouvais que ca faisait pas mal longtemps qu'elle était couché et je la trouvais pas mal trop silencieuse je vérifie elle ne respirait plus, j'ignore ca faisait combien de temps qu'elle ne respirait plus j'ai fait le 911.

Ils étaient une équipe de 6 télémédiques à tout faire pour la sauver elle était dans le coma.

Elle est morte le matin du 3 avril a 6h 42.

Merci Monique pour ce 34 années de vie commune.

Merci pour tout.

Oui Monique je t'aime et tu sera toujours dans mes pensées.

Adieu ma Lapine

«»------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1864099326949181
 

AGRANDIR

Merci pour ces 34 années avec moi


AGRANDIR

Merci pour tout

Aucun commentaire: