samedi 8 avril 2017

Connaissez-vous les murs végétaux ?


Voir les photos à la suite de mon texte.


Connaissez-vous les murs végétaux ?  

Par Sergio de Rosemont

Connaissez-vous les murs végétaux ?

En voici un que j'ai photographié à la Maison du développement durable.

Oui se sont de vraies plantes

Un oeuvre d'art écologique et utile, quelle magnifique idée.

J'adore.

Oui il y a un côté esthétique, décoratif mais il y a aussi une utilité environnementale.

Ce mur trouve à aider à garder une meilleure qualité de l'air à l'intérieur de l'édifice.

Si un jour vous passez devant la Maison du développement durable entrez voir ce mur ca en vaut la peine.

Dommage que cette idée ne soit pas plus appliquer dans les édifices publics.

«»---------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1862837427075371
 

AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Le pied du mur.


AGRANDIR

Le mur vu sur une étage.


AGRANDIR

Oui bravo pour cette idée.

Aucun commentaire: