samedi 26 août 2017

Comme une dague de chair


Je remercie mon ami poète Francis Lagacé pour sa collaboration.


AGRANDIR

Le poète Francis Lagacé avec votre hôte Sergio de Rosemont.


Comme une dague de chair

Par Sergio de Rosemont avec la collaboration de Francis Lagacé 

Avec ta dague de chair, tu n'as pas imposé ta volonté ; tu l'as transpercée de ta volonté de domination

Transpercée par ta domination

Oui, ta dague de chair, ton pénis, engin à double tranchant
Autant tu pourrais l'amener au paradis en la respectant, autant tu peux l'enfoncer dans l'enfer au mépris de son refus

Un enfer où elle ne fait qu'exister !

Mais qu'as-tu fait en méprisant son refus ?
Tu l'as condamnée à survivre dans l'existence
Pas vivre, survivre !

N'être que l'ombre de ce qu'elle est
T'as broyé son âme pour ton plaisir égoïste, narcissique

Tu as enfoui le malheur en elle
Tu l'as détruite pour ta jouissance éphémère

Ton acte la force à porter un manteau de honte
C'est toi qui devrais te cacher sous ce manteau de honte

T'as fait de son existence un enfer !
T'as fait de sa vie un cauchemar !

Pourquoi cette cruauté ?
Juste pour ton petit plaisir personnel

Par ta faute, la Vie et l'Amour sont entachés pour elle

C'est toi qui mérites d'être maudit, pas elle !

«»------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :

Aucun commentaire: