mardi 22 août 2017

La Journée du communautaire 2017


Ma visite à la Journée du communautaire.


La journée du communautaire 2017

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 19 août c'était l'édition 2017 de la Journée du communautaire dans le cadre de la Fierté gaie.

Je suis allé y faire une visite question de donner un coup de main à la table de Québec solidaire.


Tant qu'au Parti Québécois et le Parti Libéral du Québec leurs tables respectives étaient situées à 1 coin de rue plus à l'Est collées l'une contre l'autre, bien pensé de toutes façons ces 2 partis se ressemblent tellement à part le « L » aucune différence !

J'en ai aussi profité pour rendre visite à mes amiEs aux tables du Fair Vote et de Projet Montréal.



L'équipe du PAJU ( Palestiniens et Juifs Unis ) était aussi sur place pour dénoncer le "Pink Washing" que le gouvernement d'Israël pratique dans les différents événements gais à travers le monde pour tenter de camoufler la barbarie et l'Apartheid qu'il applique au peuple Palestinien et pour tenter aussi d'attirer du touriste gai dans les territoires occupés.



J'ai pu aussi découvrir 2 organismes que je ne connaissais pas et qui méritent à être connues :

- Le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence

Région de Montréal : 514-687-7141
Ailleur au Québec : 1-877-687-7141

ET

- Écoute entraide

Montréal : 514 278-2130
Sans frais : 1 844 294-2130

«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Ce samedi 19 août c'était l'édition 2017 de la Journée du communautaire dans le cadre de la Fierté gaie.


AGRANDIR

La table du Fair Vote.



AGRANDIR

La table de Projet Montréal.



AGRANDIR

Le pamphlet distribué par Projet Montréal.


AGRANDIR

L'équipe du PAJU.




AGRANDIR

La table Québec solidaire.



AGRANDIR

Justin à la table de Québec solidaire.


AGRANDIR

Votre hôte Sergio de Rosemont à la table de Québec solidaire.


AGRANDIR

Un militant distribuant un dépliant de Québec solidaire.


AGRANDIR

Le dépliant distribué par Québec solidaire.

---» RECTO «---


AGRANDIR

Le dépliant distribué par Québec solidaire.

---» VERSO «---

Aucun commentaire: