vendredi 4 août 2017

Rencontre mobilisante en Gaspésie, les militant.e.s solidaires se donnent le mandat de recruter plus de membres


Je partage à titre d'information



Rencontre mobilisante en Gaspésie, les militant.e.s solidaires se donnent le mandat de recruter plus de membres 

31 juillet 2017

Depuis quelque mois, Québec solidaire a le vent dans les voiles et la Gaspésie n’y fait pas exception. Le dimanche 30 juillet, une quinzaine de membres et sympathisant.e.s de Québec solidaire se sont rencontrés à la Vieille usine de l’Anse-à-Beaufils pour discuter politique et surtout, planifier les mois à venir.

« Les Gaspésiennes et les Gaspésiens sont des personnes très créatives et progressistes, mais elles n’ont pas toujours eu le réflexe de devenir membre d’un parti politique », explique Charlotte Dussault, Gaspésienne d’adoption et employée à la permanence de Québec solidaire. C’est le temps de le faire et c’est d’ailleurs l’objectif que se sont donné les militant.e.s présent.e.s, recruter des gens de leur entourage qu’ils savent sympathiques à la cause.

Les élections arrivent à grands pas et si nous voulons gagner des points dans notre belle et vaste région, c’est dès maintenant qu’il faut s’organiser!

Les circonscriptions gaspésiennes sont très vaste alors les personnes rassemblées à l’Anse-à-Beaufils ont décidé de concentrer leurs énergies sur la région de la pointe. La Baie-des-Chaleurs est déjà très bien servie par l’association de Bonaventure et nous espérons sous peu tenir une activité afin de rejoindre les membres du nord de la péninsule.

Les idées de Québec solidaire vous intéressent? Vous souhaitez rencontrer des personnes motivées et peut-être donner un coup de main de temps en temps pour les faire connaître en Gaspésie? Écrivez à gaspe@quebecsolidaire.net pour vous impliquer.


Aucun commentaire: