lundi 2 avril 2018

Tu es mon ange et je suis le tiens !


Une pensée pour celle que j'aime


Tu es mon ange et je suis le tiens ! 

Par Sergio de Rosemont

Je t'appel Mon Ange car tu m'a libéré de cette Folitude.

Et je t'appel Mon Ange aussi pour ta gentillesse, ta douceur.

Et toi tu me dis que je suis Ton Ange à toi car il semblerait qu'il m'arrive souvent de t'arriver au bon moment.

Effectivement nous pourrions dire que le destin semble avoir fait croiser nos chemins, nos destinés afin que nous prenions soins l'un de l'autre.

Et oui ce destin a fait de toi Mon Ange et de moi Ton Ange à toi.

Mon Ange je suis heureux que le destin ait fait de moi Ton Ange.

Oui j'adore être l'Ange d'une femme que j'aime.

Le destin a compris que nous étions complémentaires l'un à l'autre.

Aucun commentaire: