lundi 18 décembre 2023

Il y a des personnes à qui je ne parle plus

 

Voici un texte que j’avais écrit et que j’ai retrouvé, que je partage avec vous

Il y a des personnes à qui je ne parle plus


Par Sergio de Rosemont

Il y a des personnes à qui je ne parle plus.

Pourquoi ?

Par ce que ces personnes m’ont servi cette "Coupe du Mépris".

Et je sais que si je leur adresse la parole, que je pourrais être très corrosif pour eux.

Dans ma colère je serais capable d’avoir une parole pouvant sévèrement les atteindre moralement.

Alors question d’éviter de les démolir moralement, je préfère les ignorer.

Les mépriseurs me donnent le dégout.

Ces "Vipères Mielleuses", je n’ai pas de temps à perdre avec !

Je préfère mettre mon énergie et mon temps à progresser et à faire avancer mes projets plutôt qu’argumenter avec ces "Vipères Mielleuses".

Ces personnes qui vous servent cette "Coupe du Mépris" lorsque vous leur offrez l’amitié.

Ces vipères qui prennent plaisir à vous enfoncer la dague dans le dos, dans l’âme.

Ce n’est pas avec de telles vipères qu’on fait progresser les choses !

Aucun commentaire: