jeudi 28 décembre 2023

Non, je n’ai pas de V.U.S

 

Voici un texte que j’avais écrit et que j’ai retrouvé et que je partage avec vous

Non, je n’ai pas de V.U.S


Par Sergio de Rosemont

Non, je n’ai pas de V.U.S, je me déplace avec ma canne.

Non, je n’ai pas de V.U.S, mais j’ai tout de même ma dignité.

Non, je n’ai pas de V.U.S, mais je marche tout de même la tête haute.

Non, je n’ai pas de V.U.S, mais j’en ai rien à faire de ton mépris hypocrite.

Si tu crois que d’avoir un V.U.S et d’être d’un niveau de vie un peu plus élevé que les autres t’autorise à être condescendante envers les autres.

Désolé mais par ton aptitude, si tu penses démontrer aux autres que tu te crois supérieur aux autres, désolé mais à mes yeux tu m’as démontré le contraire.

Car vois-tu si t’aurais été supérieur aux autres que ce soit côté morale ou mentale, tu ne serais pas condescendant envers les autres car tu aurais compris que les autres sont tes égaux !

Aucun commentaire: