jeudi 19 novembre 2009

L'Ange de la Mort ce Voleur.


L'Ange de la Mort ce Voleur.

Toi l'Ange de la Mort ce Voleur, qu'on a déja appellé dans un passé lointemps le Roi Crémoisie , du nom de cette couleur tirée de l'amalgame du bleu et du rouge.

Toi qu'on appelle Soul Reaper t'as agit comme un voleur.

T'as emmené l'un de mes grands amis de l'autre bord avant même que je puisse le remercier, pour tout les services rendus, pour toutes les fois où j'y dois une chandelle.

Je fut l'un des derniers à le voir en vie et à lui parler.

Il vient chez moi pour me porter un document qu'il m'avait promis en vitesse, pour ensuite retourner chez lui à Québec.

Il me parraissait très énergique. Je devais le rappeller 2 semaines plus tard tel que prévu entre nous.

À ce moment j'appris que Bernard cet ami de longue date, était très malade et dans le comas.

Trois jours plus tard lorsque j'appella pour avoir de ses nouvelles, j'appris que la date même où il était venu chez moi, que le soir même , arrivé chez lui il monta dans sa chambre où il tomba dans le coma que pour en resortir par la mort.

Ange de la Mort de salaud, t'aurais pu au moins me laisser la chance d'au moins le remercier d'avoir été mon ami, de le remercier pour tout les fois où il était là pour m'accorder son soutient.

Tu semble adorer emmener les gens de l'autre bord sans que leurs amis n'aient le temps de leurs adresser un dernier Au revoir, un Adieu, un dernier Merci !

Ordure, je me souviens très bien pour ma mère. Je venais à peine de refaire la paix avec ma mère le lendemain de la mort de mon père qu'un mois et demi après, plus précisément le lendemain de mes 18 ans, de mon anniversaire, tu l'apporta dans l'Autre-Monde par un embolie.

Tu m'a volé à jamais la possibilité de pouvoir enfin de connaître qui était réellement ma mère.

Oui je sais on disait que c'était mon père décèdé peu avant qui serait venu la chercher. Ou on dira qu'elle décida d'aller le rejoindre .

Vue que mon s'était reconcillier avec elle la veille de sa mort.

A part les funérailles de mon père, je n'ai pu revoir ma mère qu'à 2 reprises avant sa mort.

Et la dernière fois où je la rencontra vivante on avait commencé à ce parler, à vouloir mieux se connaître.

Et il a fallut que tu me fasse le coup !

T'as faillit réussir à me refaire le coup en ce qui concerne Françoise, une amie de longue date que j'avais connu à l'adolescence, donc j'avais perdu la trace pendant presque 20 ans vu son implication sociale au Brésil, pour reprendre contact lors de son retour au Québec quelques années avant son décès.

J'ai pu la rencontrer une dernière fois une semaine avant sa mort à son chevet.

La seule phrase que je fu capable de lui dire en lui tenant la main est:

« Merci pour tout, Françoise merci pour tout ! »

Par son sourire elle compris que je voulais dire « Merci d'avoir été mon amie, merci pour ta solidarité , Au Revoir ! ».

S'il ya bien une chose que j'ai apris, c'est qu'il ne faut jamais s'empêcher de remercier un ami , car on ne sait jamais quand ce salaud d'Ange de la Mort emmènera un de nos amis ou de nos prochessans nous laisser la chance d'avoir le temps de leurs adresser un dernier Au revoir, un Adieu, un dernier Merci !

J'espère juste que lorsque viendra mon tour, d'avoir le temps de dire à ceux que j'aime un dernier Au revoir, un Adieu, un Dernier Merci pour tout !