mardi 3 novembre 2009

Petit fait réel cocasse concernant l'informatique

Petit fait réel cocasse concernant l'informatique

J'ai fréquemment à travailler au téléphone que ce soit avec le public ou bien avec des dirigeants d'entreprise.

Et il s'adonne que malheureusement qu'à l'endroit où je travail , qu'ils sont malheureusement en Wind-of-the-shit ( Windows ) et on travail en intranet avec un logiciel qui s'utilise à travers l'Explorer , donc ca lague assez fréquemment .

j'étais au téléphone avec une dame et malheureusement l'ordinateur commence à laguer,

Donc j'expliqua à la dame du pourquoi c'était long , en profitant pour faire de l'humour question que ça lui parasse moins .

La dame me répond :

« - ha faites vous en pas pas vous savez ça arrive à tout le monde ca , Regardez, nous autre au bureau ça nous arrive très souvent . »

Alors j'y pose la question :

« - Ha ok vous êtes en Windows au bureau ? »

Elle me répond :

« He , oui . Hey comment vous savez ca vous qu'on est en Windows ? »

Et oui voilà pourquoi je préfère rouler en MAc :-)

Aucun commentaire: