dimanche 15 novembre 2009

Lorsque le Chat noir fuit devant le Corbeau.

S.V.P. LIRE MON RAJOUT À LA FIN DE CET ARTICLE




Lorsque le Chat noir craint le Corbeau.

Ce Chat noir représentant ces croyances obscures des hommes ,

Ce Corbeau, ce messager des dieux antiques et des esprits.

Ce Chat noir , cette représentation du subconscient et ce Corbeau celui de l'inconscient et de l'Âme.

Comme un combat de pensées millénaires .

Comme un combat psychique remontant à la nuit des temps.

Mais aussi comme un combat entre le masque que nous portons et notre vrai Moi.

Ce Moi temporel contre ce Moi éternel.

Le Vrai contre le Faux.

Le Faux contre le Vrai

Le Vrai contre le Faux.

L'Être contre le Paraître.

Le Paraître contre l'Être.

L'Être contre le Paraître.

Cet Être sortie tout droit de ce feu original.

Et oui le Corbeau et le Chat noir , sûrement que des symboles ce qui y est depuis les débuts .

Symboles donc on a oublié leurs représentations originelles.

Corbeau messager, je te salut.

Chat noir, voyageur de ces nuits lunatiques, je te souhaites une bonne nuit pleine d'aventures !

RAJOUT :
VUE QU'IL Y A UN TÊTARD QUI S'AMUSE DE FAÇON
ENFANTINE À ESSAYEZ DE ME FAIRE CHIER
ALORS POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ
JE N'AUTORISE PLUS LES COMMENTAIRES
SUR CE BLOGUE

ALORS
TOI QUI SE FAIT APPELER
« SAINT-ESPRIT »
À MOINS QUE TON NOM
SOIT
-----» CLAUDE «-----
SI ENCORE LÀ
CE SOIT QU'UN EMPRUNT
DIS-MOI QU'EST CE QUE
T'ATTEND POUR CESSER
D'AGIR EN
PEUREUX ?

OUVRE TOÉ EN UN BLOGUE
ET EXPRIMES
LES
TES
OPINIONS