lundi 31 mai 2010

IMPORTANT INFORMATION À FAIRE CIRCULER S.V.P. , FAITE MOI CIRCULER CA

VOICI UN INFORMATION REÇU HIER SUR

MON FACEBOOK QUE JE PARTAGE AVEC VOUS :

INFORMATION À FAIRE CIRCULER S.V.P.,

FAITE MOI CIRCULER CA

Venant de Zinouba Pozeuzdebombs http://www.facebook.com/PozeuzDeBombZz :

""dernıere ınfos, troıs bateaux ısraelıens s approchent de la flotılle, relayezcette ınfo le plus possıble, ınfos confırmer par tel avıv par unjournalıste espagnole, nous ne les appercevons pas encore, maıs tout le monde a bord prend des mesures de securıte, suıvez avec le lınk en dırect et sur al jazeera"" INFO VERIDIQUE PROVENANT DE K...enza Isnasni ( http://www.facebook.com/Kenza.ISNASNI ) en direct sur l'un des bateaux !

Autre info complémentaire

Au dernière nouvelle Israël a attaqué ce navire d'aide humanitaire, il y aurait 19 morts et presque 30 blessés et j'ignore si Kenza Isnasni est toujours vivante !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: