lundi 3 mai 2010

Pourquoi j'ai choisi Tenebrum Draco ?


Pourquoi j'ai choisi Tenebrum Draco ?

Draco qui est dragon en latin, car le dragon est mon animal totêmique spirituel.

Depuis mon enfance qu'il est pour moi symbole de courage, de combativité et de fierté.

C'est aussi un être qui terrifie les lâches et les peureux.

C'est aussi par ceque j'ai appris très jeune que je devrais me battre toute ma vie, après tout la vie est un combat !

Quand on choisi le Dragon comme modèle, comme emblème on choisi la voie de la combattivité, ainsi que le refus de la lâcheté et de la médiocricité.

C'est le refus des doubles faces, le refus des lâches.

C'est aussi refuser ceux qui vous disent qu'ils ne sont pas capable avant de s'avoir au moins essayé.

Mais c'est aussi refuser de d'abdiquer sans avoir fait tout se qu'on peut faire pour atteindre son but.

C'est aussi croire qu'on en est capable de le faire.

C'est aussi de croire au pouvoirs et aux capacités de son esprit.

En ce qui en est pour le choix du nom Tenebrum qui en latin serait l'équivalent de ténébreux car la réalité se retrouve très souvent dans le caché , dans l'obscur.

Ceux qui sont les vrais décideurs, sont toujours cachés.

Dans l'ombre dans la très grande majorité des cas ceux qu'on nous présente comme des leaders que ce soit politique ou autres n'en sont que leurs pantins .

Vous remarquerez que si un vrai leader prend l'initiative exemple d'une formation politique, en voulant vraiment faire progresser cette société dans l'intérêt de la majorité et non pas pour celui d'un groupuscule d'un élite il arrivera toujours des évênements pour tenter de le déstabiliser.

Dans la majorité du temps la vérité, la réalité et les savoir sont voillés, et tellement bien occultés pour que la majorité en ignore même leurs existances.

Ce qui est au grand jour n'est qu'une gigantesse pièce de théâtre qui dure depuis des siècles et des siècles .

Et qui est écrite au fur et à mesure qu'elle se joue sous le contrôle de ces joueurs cachés, évidenment en l'avantage de leurs objectifs visés.

Et les objectifs sont rarement dans l'intérêt de la majorité.

Souvent les joueurs ne font pas partie du même camp.

Et ca en est très souvent la cause des conflits majeurs.

Souvent quand l'on dit que tel peuple est en guerre contre tel autre
peuple.

Ca se n'est qu'un discourt officiel.

Dans la réalité le conflit n'est pas entre les peuples.

La populasse dans la très grande majorité du temps en a rien à faire des guerres où elle se retrouve toujours comme étant la grande perdante.

Ceux qui ont des intérêts se sont des joueurs obscures qui malgré le fait de la gravité des conséquences de leurs magouilles, en resteront anonymes et gagnants dans ces conflits.

Évidenment question de cacher leurs exigences, ils pourront avoir recours à des pantins qu'on pourra appeller des têtes dirigentes politiques.

J'ai aussi choisi Tenebrum, par ce que très souvent quand j'ai dû affronter des situations difficilles et quelques fois insoutenables, c'est dans mon côté caché, ténébreux que j'y trouvais la capacité d'affronter, de poursuivre le combat.

Pour passer au travers.

Quand l'on désirait que je m'écrasse et que je refusais de le faire, c'est avec l'exemple dragonique que je puissais dans mon côté caché pour me tenir debout.

De toutes façons jamais l'on me verra me mettre à plat ventre devant l'autre, car c'est toujours quand on se prosterne devant l'autre qu'il prendra plaisir à nous piller dessus.

Ne serait ce que par plaisir.

Etre Tenebrum Draco c'est affronter les obstacles et ennemis ainsi que les magouilles cachées dans l'obscurité sociale.

Ce côté combattif ainsi que ce que certain appelle mon sale caractère me sont venu à cause de circonstances et de mon destin dans lequel je n'avais pas d'autre choix que d'être comme je suis si je ne voulais pas être écraser.

On ne devient pas un esprit draconique par choix, on le devient par notre destin !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: