samedi 1 mai 2010

Manif du 18 mai 2010 13H30

S.v.p. Voir mon rajout à la fin de cet article

Manif du 18 mai 2010 13H30


Pour ceux qui n'auront rien de prévu à leur agenda


RAJOUT: J'ai participé à la manif au Métro Lionel-Groulx à St-Henri à Montréal. J'ai pris des photos

que je mettrais à votre dispositions dans les jours à venir.

Petit évènement survenu :
J'étais au parc derrière le métro Lionel-Groulx dans St-Henri à Montréal et j'étais en train d'aider à l'installation de l'emplacement de Québec solidaire lorsqu'un type que personne de notre gang connaissait commence à venir nous larguer comme pour nous baver avec sa fierté d'être au PQ il y a 2 semaines et cela malgré le fait que c'était très visible que c'était l'emplacement des solidaires et non pas des péquistes.

Alors comme je commençais à le trouver un peu trop baveux j'ai décidé de m'occuper de lui.

j'ai commencé par lui poser la question :

« Puis on se sent bien dans un parti de droite ? »

Pour ce défendre espérant de bloquer il me répond :

« Il y a 2 semaines j'étais avec les libéraux ! »

Alors je lui ai répondu avec ma délicatesse habituelle :
« Regardes lorsque tu ira voir ton exécutif du parti tu les remerciera de ma part pour toute la marde qu'on a depuis leurs conditions gagnantes , tu les en remercieras bien gros ! »

Je ne comprend pas , il nous a laissé pour rejoindre ses amis péquistes


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: