mercredi 8 juin 2011

Je vous présente un ami, voici Paul Cliche

Lire mon texte suite aux photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Photos prise lors de la manifestation Solution Démocratique du 31 mai 2011

Je vous présente un ami, voici Paul Cliche

Je suis fier de vous présenter un ami, Paul Cliche ancien journaliste, il est un homme qui a oeuvré plusieurs années en politique.

Paul est un progressif, un vrai de vrai donc de gauche !

Il a oeuvré dans l'équipe de Jean Doré.

Paul oeuvre dans le Mouvement Démocratie Nouvelle, afin de faire adopter le mode d'élection proportionnelle, afin que chaque vote compte, il en est l'un des fondateurs.

Il travail aussi au sein de Québec solidaire pour la décentralisation du pouvoir politique afin que les régions puisse obtenir plus de pouvoir politique.

Paul est un homme d'expérience, un homme de sagesse.

Oui un sage !

Il est aussi comme moi membre de Québec solidaire Rosemont.

Oui j'apprécie Paul pour sa sagesse, mais aussi pour ses textes de grande qualité, donc je suis fier de partager avec vous à l'occasion sur mes blogues et mon Facebook.

Merci Paul pour tout ce travail que t'as accompli.

Et merci aussi pour cette amitié, même si on ne se vois pas souvent, ca fait toujours plaisir de te voir !

Paul Cliche un homme de combat, de courage et de coeur.

Paul Cliche un vrai de vrai !


Voici quelques information sur Paul Cliche:

Auteur du livre Pour réduire le déficit démocratique : le SCRUTIN PROPORTIONNEL et membre fondateur du Mouvement pour une démocratie nouvelle.

Il a été responsable du dossier de la réforme des institutions démocratiques à l’Union des forces progressistes (UFP).

Ex-conseiller municipal du Rassemblement des citoyens de Montréal et membre de Projet Montréal

POUR LIRE LES ARTICLES DE PAUL CLICHE SUR PRESSE À GAUCHE

VOICI UN VIDÉO D'ARCHIVE DE PAUL CLICHE

UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE AVEC PAUL CLICHE


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: