samedi 11 juin 2011

Lettres - Réponse à la chronique de Denise Bombardier

Lettres - Réponse à la chronique de Denise Bombardier

Françoise David, présidente de Québec solidaire - Le 7 juin 2011 8 juin 2011 Québec

Madame Bombardier,

Je suis en ce moment bien loin du Québec d'où m'arrive cependant — par Internet — une rumeur: Amir Khadir, mon collègue, serait un macho fini qui me ferait, à vous en croire, la vie dure. Toute une nouvelle!

De deux choses l'une: ou bien je ne m'en suis pas aperçu ou bien, pire encore, j'en suis consciente, mais j'ai décidé de protéger Amir. Dans les deux cas, avouez-le, je manquerais singulièrement de lucidité et de courage.

Madame Bombardier, vous me connaissez assez pour savoir que je ne manque ni de l'une ni de l'autre. Féministe depuis 30 ans, j'accepterais de travailler quotidiennement avec un macho? C'est une bien mauvaise appréciation!

Je rassure vos lecteurs et surtout vos lectrices: Amir n'est pas macho. Juste remuant, un peu «délinquant» sur les bords. Mais surtout généreux et habité par un idéalisme bien plus pragmatique que vous ne l'imaginez. Nous sommes amis.

Quelques océans nous séparent en ce moment, mais j'arrive à suivre les péripéties québécoises.

Je suis fière de notre député solidaire et j'ai hâte de travailler avec lui à l'Assemblée nationale.

***

Françoise David, présidente de Québec solidaire - Le 7 juin 2011

INFORMATION PRISE ICI


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: